PARIS : Yumgo lance une mayonnaise sans oeufs

29 Nov 2023

PARIS : Yumgo lance une mayonnaise sans oeufs

Yumgo, première gamme professionnelle complète de remplacement des oeufs (oeufs entiers, jaunes d’oeufs, blancs d’oeufs), simple à utiliser, sans allergènes, offrant des performances culinaires similaires à celles oeufs, une gourmandise équivalente, et un impact carbone de 70% inférieur à celui des oeufs conventionnels innove, une fois de plus, et propose une mayonnaise sans œufs.

Avec YUMGO MAYO sans œufs, dites au revoir à la mayonnaise traditionnelle et adoptez YUMGO MAYO !

Créée en 2019 par Anne Vincent et Rodolphe Landemaine, boulanger-pâtissier et fondateur des boulangeries Maison Landemaine et des boulangeries végétales Land & Monkeys, Yumgo a été fondée avec une mission claire : apporter aux professionnels des solutions pour remplacer les oeufs et accélérer la création de recettes végétales, sucrées et salées.

YUMO MAYO vient renforcer la gamme d’alternatives végétales aux œufs créée par YUMGO sous format liquide et poudre

La gamme liquide de YUMGO (Entier, Blanc, Jaune) remplace l’œuf entier, le blanc d’œuf et le jaune d’oeuf, sous format liquide.

Les produits permettent de remplacer l’œuf dans les recettes sucrées et salées.

YUMGO s’utilise en remplaçant l’œuf par la même quantité de YUMGO dans une recette.

50g de YUMGO Entier = 1 œuf entier

YUMGO Entier, Blanc et Jaune existent également sous format poudre, pour remplacer l’œuf entier, le blanc d’œuf et le jaune d’œuf dans les recettes salées et sucrées.

La gamme poudre de Yumgo s’utilise en remplaçant l’œuf par la même quantité de YUMGO réhydraté dans une recette.

50g de YUMGO Entier réhydraté = 1 œuf entier

Les réalisations végétales à base de Yumgo sont en vente chez les clients de Yumgo, chez les distributeurs pour les boulangers-patissiers et dans les boulangeries 100 % végétales à impact positif Land & Monkeys.

Exemples de recettes réalisées avec YUMGO poudre ou liquide en vente dans les boulangeries Land & Monkeys

Plus d’informations sur yumgo.fr et land-and-monkeys.com

Les innovations de Yumgo ont été récompensées par de nombreux prix :

· European Plant-based Protein Awards for startups 2019

· Snacking d’or 2020