Skip to main content

PARIS : Workspace Expo – Vitra présente ses nouveau…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Fév 2024

Partager :

PARIS : Workspace Expo – Vitra présente ses nouveautés Office & Hospitality

À l’occasion de sa participation au plus important salon dédié aux espaces de travail en France, Workspace Expo, Vitra présente sur son stand de 70 m2 ses nouveautés destinées aux professionnels de l’environnement de travail, de l’architecture, de l’hospitality, de l’immobilier et des ressources humaines.

Versatiles, design et ergonomiques, ces pièces sont conçues pour s’intégrer aussi bien aux environnements de travail qu’au sein des espaces de réception d’hôtels.

La nouvelle assise Mikado et la nouvelle version du Soft Work des designers Edward Barber et Jay Osgerby, la chaise EPC RE en plastique recyclé et dans sa version haute, compteront parmi les produits dévoilés au salon. Le siège de bureau ACX, sera quant à lui, mis en lumière sur le stand de Silvera, partenaire de Vitra.

WORK PANORAMA

Un autre regard sur les attentes liées au bureau et les nouvelles formes d’espaces de travail

Mercedi 27 mars à 14h30

Stand Vitra

Le deuxième jour du salon, Karin Gintz, Directrice générale Vitra France, et Cécile Aubriet, Directrice Consulting & Planning Studio, présenteront également le Work Panorama de Raphael Gielgen, dénicheur de tendances pour Vitra, identifiant toutes les innovations du secteur et les attentes des utilisateurs.

Vitra présente ses nouveautés Office & Hospitality à Workspace Expo

Du 26 au 28 mars 2024

Paris Expo Porte de Versailles – Pavillon 1 – Stand G24 / H25