Skip to main content

PARIS :William SAURIN navigue vers les saveurs marines

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Avr 2024

Partager :

PARIS :William SAURIN navigue vers les saveurs marines

En avril 2024, William Saurin lance une grande première sous sa marque Bon Pour Nous : une recette de mini penne aux tomates, olives et thon, disponible en sachet micro-ondable.

Ce plat, qui marie l’acidité des tomates à l’amertume des olives, est adouci par la douceur des pâtes et le goût salé du thon, promettant un voyage gustatif vers la côte niçoise.

Ciblant une clientèle à la recherche de praticité sans compromettre la qualité, cette référence se distingue par sa composition sans conservateur ni arôme artificiel, son excellente note sur Yuka®, et un Nutri-score A.

Prêt en seulement deux minutes au micro-ondes, ce plat est parfait pour une pause déjeuner rapide mais savoureuse.

Cette innovation s’inscrit dans la continuité de l’engagement de William Saurin pour offrir des repas simples et bons, accessibles à tous.

En pariant sur le thon, le deuxième poisson préféré des Français, Bon Pour Nous espère séduire une nouvelle tranche de consommateurs et ancrer sa position de leader dans le segment des plats cuisinés en sachet.

En bref, avec ce lancement, la marque emblématique ajoute un brin de mer à son offre terrestre. Un plat qui fera sans doute des vagues dans les rayons dès avril prochain !

Plus d’informations sur www.william-saurin.fr

SOURCE : Pour nourrir demain