PARIS : Westfield Les 4 Temps, Supporter Officiel de Pari…

1 Fév 2024

PARIS : Westfield Les 4 Temps, Supporter Officiel de Paris La Défense Arena et du club de rugby Racing 92

Trois acteurs majeurs du dynamisme du territoire de La Défense s’unissent pour proposer à leurs visiteurs des expériences mémorables autour des valeurs du divertissement, de la culture et du sport.

Véritable lieu de vie de La Défense, disposant de 250 boutiques et restaurants, 16 salles de cinéma et un espace fitness, le centre de shopping Westfield Les 4 Temps, vient de signer pour 6 saisons un partenariat inédit avec deux acteurs emblématiques de l’Entertainment et du sport de l’ouest parisien : Paris La Défense Arena et le Racing 92. Ce partenariat stratégique vise à enrichir la vie culturelle et commerciale de la zone, en offrant une programmation événementielle de haut niveau et des options de shopping premium.

Westfield Les 4 Temps et Paris La Défense Arena, tous deux Supporteurs Officiels des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, s’engagent à proposer un espace où les visiteurs pourront profiter d’une expérience olympique prolongée.

À travers ce partenariat, Westfield Les 4 Temps aura le privilège d’offrir à ses visiteurs une expérience unique et privilégiée, au sein de la plus grande enceinte de spectacle indoor d’Europe, Paris La Défense Arena, en leur faisant gagner sur les réseaux sociaux, plusieurs fois dans l’année, des billets pour des concerts incontournables comme Taylor Swift, Black Eyed Peas ou encore Joe Hisaishi.

Westfield Les 4 Temps pourra également gâter les visiteurs férus de rugby en leur faisant gagner de nombreuses places pour les matchs incontournables de l’équipe de rugby Racing 92 – club résident de Paris La Défense Arena – comme ceux du championnat de Top 14 contre le Stade Toulousain ou encore le derby francilien contre le Stade Français Paris.

Des séances de dédicaces et événements exceptionnels avec les joueurs du Racing 92 viendront également ponctuer une saison événementielle riche au sein du centre.

« En tant qu’acteur engagé de notre territoire, nous sommes fiers de nous associer à Paris La Défense Arena pour valoriser ensemble le quartier de La Défense et proposer le meilleur de l’Entertainment via une programmation culturelle et évènementielle soutenue » explique Jonathan Toulemonde, Directeur de Westfield Les 4 Temps.

« Nous sommes ravis de ce partenariat sur le long terme avec Westfield Les 4 Temps, un acteur majeur du dynamisme de La Défense. Cette collaboration permettra d’offrir la création d’expériences mémorables à tous les amateurs de divertissement, culture et sport et renforcera notre engagement commun à la promotion et l’attractivité de notre territoire. » Déclare Frédéric Longuépée, Président de Paris La Défense Arena.

À propos de Westfield Les 4 Temps :

Ouvert en 1981 au cœur du quartier de la Défense, le centre de shopping Westfield Les 4 Temps-CNIT propose une offre de shopping diversifiée avec 250 boutiques dont 60 restaurants et kiosques food. Parmi cette offre, les visiteurs du centre peuvent retrouver les flagships Adidas, Zara et H&M mais également des enseignes exclusives comme On Air Fitness, le cinéma UGC, Illucity, l’Apple Store, Polo Ralph Lauren ou encore l’hypermarché Auchan. Depuis sa rénovation et son extension inaugurée en 2008, le centre s’étend sur 140 000 m². C’est le 12 septembre 2019 que le centre lance la marque Westfield et devient désormais Westfield Les 4 Temps.

Pour plus d’informations : https://www.westfield.com/france/les4temps

À propos de Paris La Défense Arena

Paris La Défense Arena, située dans le département des Hauts-de-Seine, est un lieu hybride à la fois salle de concert et stade, à quelques minutes du centre de la capitale et au cœur de Paris La Défense.

Paris La Défense Arena, plus grande arène indoor d’Europe, révolutionne les codes du sport et du spectacle.

Son acoustique exceptionnelle, ses innovations technologiques et sa surface de projection unique au monde – 1800m² – contribuent à faire de chaque rendez-vous un show grandiose et inoubliable. Enceinte résidente du Racing 92, Paris La Défense Arena est entièrement modulable et peut accueillir de 10 000 à 45 000 personnes.

Construit en plein milieu urbain, au cœur du premier quartier d’affaire européen, le temple francilien du sport, du spectacle et des conventions d’entreprise a été inauguré le 19 octobre 2017 par les Rolling Stones. Devenue une halte incontournable pour les sportifs et les artistes du monde entier, Paris La Défense Arena a accueilli Paul McCartney, Mylène Farmer, Pink et sera site Olympique et Paralympique Paris 2024 pour les épreuves de natation et waterpolo.
Paris La Défense Arena mène une démarche de développement durable à travers 10 engagements clés parmi lesquels son contrôle de la gestion d’énergie, sa maîtrise du confort hygrothermique et l’installation de filtres à air assurant ainsi une expérience optimale pour tous les spectateurs.

www.parisladefense-arena.com

A propos du Racing 92

Le Racing Club de France fut créé en 1882 et devint le tout premier Champion de France de rugby en 1892. Son palmarès s’est enrichi de 5 titres de Champion de France supplémentaires dont le dernier en 2016. Le club tire de son histoire et de ses succès son goût pour l’audace, l’élégance et l’excellence avec un brin d’irrévérence. En donnant la priorité à la formation des jeunes joueurs et à l’innovation, le Racing 92 se tourne vers l’avenir et prépare les succès de demain.