PARIS : Voyage gourmand chez MAMA SHELTER !

15 Mai 2024

PARIS : Voyage gourmand chez MAMA SHELTER !

Mama Shelter s’est surpassé pour vous proposer une offre de plats « fait-maison » et généreux tout comme la Mama !

Accessible de 7h à minuit (et jusqu’à 23h) pour certains établissements, Mama Shelter invite ses fins gourmets à vivre une expérience culinaire inédite dans une ambiance festive et branchée, si chère à la marque.

Entre nouvelles recettes et certains classiques revisités, Mama Shelter ne manque pas d’imagination et s’impose comme LE lieu incontournable pour se restaurer à toute heure de la journée !

FESTIVAL DE SAVEURS CHEZ MAMA SHELTER…

LES MEZZÉS DE LA MAMA

Mama Shelter lance ses mezzés, et vous allez adorer ! Plat convivial par excellence, le mezzé tire ses origines de la cuisine levantine et méditerranéenne.

Dès la fin avril, les visiteurs des Mama Shelter du monde entier pourront déguster une variété de dix mezzés, aux différentes spécialités selon les régions, élaborés avec amour par nos équipes de cuisine.

Parmi les spécialités à ne pas manquer, figurent le houmous, les œufs mimosa, les arancinis et les lentilles de la Mama, disponibles dans tous les établissements.

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE PIZZA : PIZZA AL TAGLIO CHEZ MAMA SHELTER

Plongez dans une expérience culinaire inédite avec notre concept novateur de Pizza al Taglio.

À partir du 13 juin, rendez-vous sur le rooftop du Mama Shelter Nice pour déguster des parts de pizza fraîchement préparées et savoureuses.

Ce concept, qui met à l’honneur la tradition italienne, sera bientôt disponible dans d’autres Mama Shelter à travers la France, notamment à Toulouse, Bordeaux et Paris East.

LE GOÛTER DE LA MAMA

Entre 15 heures et 19 heures, le goûter de la Mama offre l’occasion de découvrir les créations des talentueuses équipes de pâtisserie de Mama Shelter, dont notre superbe flan pâtissier et l’île flottante, des créations signées par le MOF Patrice Ibarboure.

Le goûter de la Mama, c’est aussi un service attentionné, des jeux, de la bonne musique ainsi que de délicieuses boissons élaborées par les baristas. Le goûter chez Mama Shelter promet une expérience gourmande à partager.

Pour les plus curieux, une sélection de cocktails créatifs est également proposée pour un avant-goût de soirée…

LES ÉLIXIRS DE MAMA SHELTER : UNE NOUVELLE ÈRE DE COCKTAILS EMBLÉMATIQUES

Nos cocktails sont parfaits pour accompagner vos repas ou simplement pour trinquer entre amis autour du bar. Et pour rendre vos soirées encore plus spéciales, nous vous proposons des DJ sets endiablés les jeudis, vendredis et samedis, ainsi que des sessions live relaxantes les dimanches.

MAMA LOVES YOU 2024

Concocté pour la première fois en 2015 au Mama Shelter Bordeaux par le chef barman de l’époque, le Mama Loves You s’est imposé comme le cocktail de référence de Mama Shelter.

La raison ? L’intégration de la mignonette de Lillet retournée qui se déverse au fur et à mesure que le cocktail se boit. Le résultat est sans appel et son originalité en fait le cocktail signature des différents Mama Shelter !

En 2024, Le cocktail emblématique de Mama Shelter se réinvente sous un nouveau jour… Et comme la Mama est joueuse, elle a décidé de challenger tous ses responsables de bars en les invitant à défendre leur définition de l’iconique Mama Loves You au Mama Shelter Rennes lors d’un concours.

C’est Lydiane Ferreira du Mama Dijon qui a fait sensation et remporte le concours avec sa recette composée de crème de cassis faisant honneur à ses racines Bourguignonnes. En 2024, vous trouverez ce cocktail unique et gourmand dans les Mama du monde entier.

SHOTS SHOTS SHOTS 2024

Lors du concours organisé sous le regard bienveillant de Mama, les responsables de bars ont été mis à l’épreuve sur leur vision du shot. Le gagnant du concours, Elie Salibi, s’est distingué avec une création écologique et innovante.

Le nouveau shot Mama vous met dans la peau d’un barman, puisqu’il nécessite d’être shaké avant d’être bu. Sa recette, composée de rhum Havana, de sirop de grenadine, et d’un shrub (une préparation à base de vinaigre de cidre, de sucre et de tranches d’agrumes) sans gaspillage, offre des saveurs à la fois douces et exotiques, dans une ambiance festive (et décomplexée).

Chez Mama, chaque restaurant a sa propre carte de cocktails, rendant ainsi chaque expérience unique. Avec nos équipes prêtes à vous concocter des créations uniques ou vos classiques préférés, attendez-vous à des moments authentiques et pleins de surprises.

À PROPOS DE MAMA SHELTER

Après de nombreuses et glorieuses années au Club Med (co-fondé par la famille Trigano), Serge Trigano lance en 2008 Mama Shelter, en partenariat avec ses fils Jérémie et Benjamin. Dès le début, ils veulent offrir à leurs clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable. Ils se sont installés dans des villes qu’ils aimaient, dans des quartiers qui racontent une histoire. En se concentrant uniquement sur des lieux chers à leur cœur, les fondateurs de Mama Shelter expriment leur idéal d’un lieu atypique, excentrique et unique. Plus que des chambres et des restaurants, les hôtels Mama Shelter sont une dynamique, une vibration : ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes, mais aussi populaires, accueillants et sexy. L’hôtel de Paris East a été suivi par celui de Marseille, puis Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West, Luxembourg, Rome, Lisbonne, Paris La Défense, Rennes et Dijon. De futurs établissements sont maintenant prévus à Nice et Dubaï, et bien d’autres lieux encore. En 2014, la chaîne hôtelière internationale Accor s’est associée à Mama Shelter pour étendre ce concept et accueillir les voyageurs d’ici et d’ailleurs à travers le monde. Mama Shelter fait partie d’Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques entrepreneuriales. Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondée en 2021.