PARIS : Vivre en harmonie grâce à Ponnary Samvan

5 Fév 2024

PARIS : Vivre en harmonie grâce à Ponnary Samvan

Vivre en harmonie grâce à Ponnary Samvan, coach certifiée en développement personnel et en stratégie bienveillante.

De plus en plus foisonnants au sein des librairies, les livres de développement personnel connaissent un véritable boom depuis quelques années et accompagnent au quotidien de nombreux lecteurs vers une meilleure compréhension de soi.Et dans une société où tout va de plus en plus vite, ces ouvrages permettent de se reconnecter à soi et encouragent de nombreux Français à se faire accompagner pour effectuer un travail plus profond et personnel.

Vivre en pleine conscience, trouver sa paix intérieure, gérer son stress et ses émotions, autant de problématiques largement rencontrées par bon nombre de personnes en quête de sens et sérénité.Et faisant de l’harmonie une philosophie de vie et le maître de mot de sa pratique, Ponnary Samvan est une coach certifiée en développement personnel et en stratégie bienveillante. Au travers de ses accompagnements « Résilience avec Ponnary » et de ses différents ouvrages, la coach aide ainsi à développer sa force intérieure, dans le respect et l’écoute des besoins humains profonds.En savoir plus

Site web : https://www.ponnarysamvan.frLinktree : https://linktr.ee/ponnaryFacebook : https://www.facebook.com/ponnarycoachofficielInstagram : https://www.instagram.com/ponnarycoachofficialYoutube : https://www.youtube.com/@PONNARYTUBETik Tok :https://www.tiktok.com/@ponnarycoachofficial