Skip to main content

PARIS : Vivez la magie des Indestructibles, de Là-haut et…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Vivez la magie des Indestructibles, de Là-haut et de Vice-Versa 2 avec Airbnb !

En collaboration, Disney, Pixar et Airbnb réalisent les rêves d’enfance.

Célébrez les classiques intemporels de Pixar en créant des souvenirs mémorables au sein du très chic manoir d’Edna Mode des Indestructibles et de l’emblématique maison de Carl dans Là-haut, ou encore avec Joie et ses émotions au quartier général de Vice-Versa 2, juste à temps pour la sortie du nouvel opus, le 19 juin en France.
Si vous avez raté la première salve de réservation pour la maison recréée de Là Haut, cochez vos agendas, le 27 mai, il sera de nouveau possible de demander à réserver un séjour.


Cet été, Airbnb vous invite à plonger dans l’univers enchanteur de vos personnages Pixar préférés – devenez une icône de style, partez à l’aventure et créez des souvenirs inoubliables, tous inspirés par la magie de Pixar.
Les fans de la fameuse styliste Edna Mode pourront découvrir l’inspiration derrière certains des looks de leurs héros préférés. Caché derrière des portes closes à Los Angeles, en Californie, les voyageurs auront l’occasion de plonger dans l’univers d’Edna. Ils découvriront en exclusivité des astuces mode pour être audacieux, dramatique et héroïque en concevant un costume unique, 20 ans après que son travail ait pris vie dans Les Indestructibles. Profitez d’un tête-à-tête avec l’équipe de designers experts d’Edna, découvrez votre super-pouvoir et choisissez les tissus et motifs nécessaires à la réalisation de votre super costume personnalisé, le tout avec l’approbation d’Edna Mode ! Tous les détails sont disponibles sur airbnb.fr/incredibles.

Cela fait 15 ans que Carl et Russell ont vécu leur première aventure ensemble. Désormais, les aspirants Explorateurs peuvent passer une nuit au sein d’une maison suspendue par plus de 8 000 ballons – comme celle qui a emmené Carl et Russell aux Chutes du Paradis. Les voyageurs séjournant au sein de la maison (recréée) de Là-haut partiront en quête de badges et admireront la maison s’envoler au cœur des sublimes falaises rouges d’Abiquiu, au Nouveau-Mexique.


Pour ceux qui souhaitent explorer leurs émotions, ils peuvent rejoindre la joyeuse Joie pour une journée inoubliable au siège de Vice-Versa. Faites un tour au centre de contrôle et découvrez ce qui motive chaque émotion – juste à temps pour rencontrer les nouvelles émotions de Riley (bonjour, Anxiété !) alors qu’elles font leur apparition sur grand écran dans Vice-Versa 2 de Disney et Pixar, en salles le 19 juin.
Grâce à ces expériences, vivez vos histoires préférées, ressentez les émotions qu’elles suscitent et créez de nouveaux souvenirs inspirés par l’aventure, l’héroïsme et l’évolution présents dans les films de Disney et Pixar.

Comment réserver

Les fans des films d’animation de Pixar peuvent tenter de réserver  et en savoir plus sur tous les Iconiques sur airbnb.fr/icons.

La période de demande de réservation pour l’expérience dans le manoir d’Edna commence le vendredi 24 mai à 18h et se termine le 29 mai à 8h59, cette offre comprend un total de 15 séjours pour 4 personnes du 6 au 29 juin, au prix de 0 $.
Une deuxième période de demande de réservation pour la maison de Là-haut débute le lundi 27 mai à 15h et se termine le 3 juin à 15h pour 10 séjours d’une nuit pour 4 personnes du 10 au 25 juillet, au prix de 0 $ par nuit.
Restez à l’écoute pour en savoir plus sur ce que Joie vous réserve au siège de Vice-Versa 2 !

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.

1. Service proposé par Airbnb. Demande de réservation soumise à aucun frais. Veuillez consulter le Règlement pour connaître les conditions relatives aux critères d’éligibilité concernant l’âge et la zone géographique, ainsi qu’à l’utilisation des données.