Skip to main content

PARIS : Vent de fraîcheur dans le monde de la décoration …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Vent de fraîcheur dans le monde de la décoration avec Klipo

Vent de fraîcheur dans le monde de la décoration avec Klipo, la marque française de décoration modulable, design et abordable qui s’adapte aux meubles Ikea.

Chacun aspire à décorer son intérieur à son image et de manière unique, mais le marché présente un dilemme : d’un côté, il existe des meubles de designer très coûteux, et de l’autre, du mobilier bon marché mais standardisé. En parallèle, l’essor du DIY (Design It Yourself) a changé la donne : l’envie de créer soi-même en consommant de manière durable s’est imposée. Pourtant, aucun acteur ne répond actuellement à cette demande sur le marché de la décoration modulable et design.

Avec Klipo, une nouvelle alternative s’offre désormais aux consommateurs. Cette marque française de décoration modulable et design propose une solution innovante, abordable et compatible avec ses meubles Ikea pour pimper son intérieur.
Son premier produit, le cadre pour miroir, produit en Europe, disponible depuis le 15 mai sur la plateforme ULULE, a été pensé pour transformer et personnaliser son espace de vie à moindre coût.

En savoir plus

Campagne Ulule : https://fr.ulule.com/klipo/
Site web : https://www.klipo-design.com/pages/klipo-pre-inscription
Instagram : https://www.instagram.com/klipo.design/
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/adrien-corderot/