PARIS : Vélos GAYA, un vélo qui n’a pas peur du vol
Partager :
PARIS : Vélos GAYA, un vélo qui n’a pas peur du vol
Avec son design aux airs rétro et ses couleurs pop, les vélos GAYA ont été imaginés pour accompagner le quotidien des familles et simplifier tous leurs trajets en ville.
Initié par un duo de fondateurs aux profils complémentaires, Amélie Guicheney et Jacques Bonneville, le projet voit le jour en 2021. Alors que le marché des VAE (Vélos à Assistance Électrique) est en plein boom, GAYA étoffe le segment avec une nouvelle proposition de valeur.
Décliné en deux longueurs, les vélos GAYA se personnalisent pour permettre le transport simultané de plusieurs passagers adultes ou enfants et s’adapter facilement a u mode de vie citadin et actif de ses utilisateur·rice·s. Grâce à un équipement conçu pour assurer confort et sécurité à tous niveaux, les vélos GAYA sont parfaits aussi bien pour les néophytes que pour tous ceux.elles qui souhaiteraient s’essayer à la mobilité douce en milieu urbain, en solo, duo ou en famille.
LES VELOS
Nous créons des vélos pour permettre à nos utilisateur.rice.s de naviguer dans la jungle urbaine de la manière la plus sereine, sécurisée et confortable possible.
Sécurité : un vélo qui n’a pas peur du vol
Face au risque de vol, GAYA agit à plusieurs niveaux. L’application mobile permet la géolocalisation et le verrouillage à distance de son vélo en bloquant l’assistance élec trique. Une alarme aux effets dissuasifs peut également être déclenchée sur le vélo. Dans 70% des cas, les vélos volés avec l’alarme enclenchée sont ainsi récupérés. L’entreprise propose également des services comme une assurance anti-vol et une assis tance déplacement.