PARIS : Véhicules d’occasion, AutoScout24 et Annonc…

30 Jan 2024

PARIS : Véhicules d’occasion, AutoScout24 et Annonces-Automobile.com déploient une offre d’annonces inédite

AutoScout24, leader européen des sites internet de petites annonces automobiles, s’associe à Annonces-Automobile.com, site internet historique en France, pour déployer une offre puissante et inédite.

Une visibilité maximale pour les vendeurs professionnels et particuliers

En combinant la puissance de l’audience française et internationale d’AutoScout24 avec la présence locale et la force commerciale d’Annonces-Automobile.com en France, ce partenariat assure une visibilité exceptionnelle aux annonces de voitures.

Grâce à une plateforme conviviale, intuitive et complète :

– les vendeurs de voitures bénéficient ainsi d’une audience élargie et diversifiée, ciblant les acheteurs qui recherchent des véhicules de qualité en France et à travers l’Europe,

– les annonces sont mises en avant de manière optimale, assurant une meilleure visibilité et une rapidité de vente accrue.

– les relations commerciales ainsi que les procédures de mise en ligne des annonces sont simplifiées,

Un choix et des opportunités maximisées pour les passionnés d’automobiles

Les internautes peuvent avoir accès à la plus large sélection de véhicules, de modèles et de marques, et augmenter ainsi les opportunités de trouver la voiture idéale.

Que ce soit pour vendre ou acheter, ce partenariat AutoScout24 et Annonces-Automobile offre une solution complète et adaptée à tous les besoins des vendeurs et des acheteurs automobiles.

Pour publier ou consulter des annonces, rendez-vous sur www.AutoScout24.fr et www.Annonces-Automobile.com

A propos de AutoScout24

AutoScout24 est la plus grande plateforme de petites annonces digitales de véhicules en Europe. Elle permet aux utilisateurs d’acquérir le véhicule de leur rêve de façon simple, efficace et sans souci. AutoScout24 présente des offres de véhicules d’occasion ou neufs aux acheteurs professionnels et particuliers. De plus, AutoScout24 propose des produits publicitaires tels que bannières ou dispositifs intégrés ainsi que de génération de leads pour les sociétés actives dans le secteur automobile.

Le site totalise plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois et 2,2 millions de véhicules en ligne.

AutoScout24 fait partie du Groupe Scout24, qui opère des places de marché digitales dédiées aux secteurs immobilier et automobile dans la plupart des marchés européens.

Pour plus d’informations : www.autoscout24.fr

A propos d’Annonces Automobile

Depuis 1990, Annonces Automobile présente tous les mois et sans aucune interruption, les plus belles automobiles de luxe, de sport et de prestige dans un magazine disponible partout en kiosque. Annonces Automobile c’est aussi l’un des pionniers des petites annonces automobile sur Internet depuis 1999.

Nos équipes sillonnent toute la France pour vous faire découvrir les voitures d’exceptions proches de chez vous. La voiture de vos rêves vous attend forcément quelque part dans les pages du magazine ou parmi les milliers d’annonces de véhicules d’exceptions sur le site www.annonces-automobile.com. Et si vous n’aviez toujours pas trouvé la perle rare, utilisez notre service unique Autothèque, en déposant votre annonce de recherche sur notre site : www.email-car.com.

Pour plus d’informations : www.annonces-automobile.com