Skip to main content

PARIS : Vegahimsa propose ses tartinades végétales façon …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Avr 2024

Partager :

PARIS : Vegahimsa propose ses tartinades végétales façon tarama

La marque Vegahimsa fait souffler un vent de fraîcheur sur nos tables d’apéritif avec le lancement de deux nouvelles tartinades végétales, promettant de rivaliser avec le traditionnel tarama.

Cette innovation culinaire, audacieuse et savoureuse, propose des alternatives gourmandes aux saveurs de Crabe Royal et Saumon Fumé, tout droit sorties de son étonnante palette d’assaisonnements naturels.

Ces créations illustrent parfaitement l’art de la marque à marier simplicité et naturalité, grâce à des ingrédients choisis avec soin et des arômes délicats obtenus par fermentation.

Vegahimsa s’engage pour une alimentation respectueuse de l’environnement et de notre santé, en garantissant des produits sans aucun arôme artificiel, 100% naturels, et fabriqués de manière artisanale en Savoie à partir de pois chiches français.

Ces tartinades sans compromis, exempts de tout produit animal, d’allergènes, de lactose, de gluten, de sucre ajouté, ou d’amidon modifié, promettent de conquérir les cœurs et les palais.

Vegahimsa suggère de les déguster nature ou accompagnées d’une tranche d’oignon finement coupée, de quelques gouttes de citron et d’une pincée de poivre de Kampot, pour une expérience gustative inédite.

Préparez-vous à redécouvrir l’apéritif avec Vegahimsa, la petite touche végétale qui fera grande impression lors de vos festivités !

Plus d’informations sur www.vegahimsa.com

SOURCE : Pour nourrir demain