PARIS : UNIMATIC et LEGACY dévoilent une collaboration en…

PARIS : UNIMATIC et LEGACY dévoilent une collaboration en l’honneur des Jeux Olympiques de Paris

A l’occasion des Jeux de Paris 2024, UNIMATIC et LEGACY dévoilent la montre Modello Quattro U4-PS éditée à 24 exemplaires numérotés.

Fruit d’une étroite collaboration entre le concept store et le célèbre horloger, cette édition très limitée s’inspire des codes Olympiques avec subtilité. Dotée d’un cadran de plongée index en acier inoxydable, U4-PS allie élégance et performance jusque dans les moindres détails. Le verre saphir antireflet plat et les marquages luminescents en Super-LumiNova® C1 white sur fond noir mat offrent un confort de lecture optimal en toute situation. L’aiguille des secondes, en sucette inversée, porte les couleurs Olympiques avec délicatesse.

Le boîtier fin en acier inoxydable de 40 mm, le fond vissé de 2 mm d’épaisseur, la couronne de 8 mm de diamètre et les joints de haute qualité assurent une parfaite étanchéité jusqu’à 300 m. La précision du chronométrage est garantie par un mouvement automatique Seiko NH35A réglé à 21 600 b/h, avec une réserve de marche de plus de 41h et une trotteuse automatique. Au dos, les gravures affichent les coordonnées géographiques de Paris, le numéro de chaque exemplaire et les logos UNIMATIC x LEGACY. Ce modèle exclusif est livré dans un case de sécurité rigide signé, avec 5 bracelets NATO supplémentaires aux couleurs des anneaux Olympiques, un certificat d’authenticité et une garantie mondiale de 24 mois.

UNIMATIC x LEGACY
Modello Quattro U4-PS

Édition limitée à 24 exemplaires numérotés
Disponible dès le 15 juillet en précommande sur
www.store-legacy.com

UNIMATIC

Pensé comme un laboratoire de recherche horlogère, UNIMATIC conçoit des montres capables de combiner un design innovant, des éléments iconiques et les dernières solutions techniques pour offrir un parfait équilibré entre la qualité et le prix. Entre passion pour les montres vintage et influences contemporaines, Le design UNIMATIC réunit le meilleur des deux univers. La production est exclusivement réalisée en Italie, en collaboration avec les meilleurs artisans pour garantir une qualité irréprochable. Chaque modèle est proposé en édition limitée. Une fois épuisée, la série ne sera jamais rééditée, faisant des créations UNIMATIC, des pièces rares très appréciées des collectionneurs. Toutes sont numérotées et dotées d’un cachet d’identification individuel certifiant son origine.

À propos de LEGACY

Le concept-store fondé par BOW Group et piloté par Sébastien Chapelle (ex-colette) vient d’ouvrir son nouvel espace au cœur du triangle d’or à Paris. Curateur de premier plan, LEGACY sélectionne et présente des produits rares et des exclusivités dans les univers de l’horlogerie, du luxe et de la joaillerie, du high tech et de l’art de vivre. Son nouvel écrin réparti sur deux niveaux offre une expérience inédite avec une galerie consacrée aux expositions évènements et un département dédié? aux parfums de créateurs.

LEGACY
19 avenue George V

contact@legacy.paris

Ouvert du lundi au samedi
11h à 19h

E-shop
www.store-legacy.com

@legacyconceptstore

Desig Museu presents the exhibition « Carissimo Pinocchio/ Dearest Pinocchio, Italian.