Skip to main content

PARIS : Une soirée pour la cérémonie d’ouverture de…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Une soirée pour la cérémonie d’ouverture des JO avec DJ Kirou, au musée d’Orsay

Pour la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, Airbnb invite DJ Kirou du collectif 99 Ginger, pour un set exceptionnel perché sur la terrasse du musée d’Orsay.

Les heureux détenteurs d’une invitation pour cette expérience auront la chance de profiter d’une atmosphère festive avec un set DJ par Kirou, fondateur du collectif artistique et musical parisien 99GINGER.

Cette soirée est l’occasion de découvrir ou (re)découvrir Kirou et son DJ set mélangeant habilement hip hop, musique électronique et musique afro.

Autres moments magiques durant la soirée :

  • Une visite privée et exclusive du musée d’Orsay et sa grande collection d’art impressionniste alors que le musée sera fermé.
  • Une vue incroyable sur le passage des délégations et les 10 500 athlètes attendus sur la Seine, depuis l’espace surélevé de la terrasse.
  • Des rafraîchissements, inspirés des fleurs du jardin, réalisés par Margot LeCarpentier, nommée mixologue la plus influente de Paris » dans la liste des meilleurs bars du monde en 2020.
  • Sélectionner des ingrédients du mur végétal comestible pour agrémenter l’apéritif dinatoire.
  • Un accès exclusif aux créations de Mathieu Lehanneur qui seront exposées sur la terrasse, y compris la torche des Jeux Olympiques de Paris 2024.

L’expérience aura lieu le 26 juillet 2024, de 18h00 à 1h00 du matin le 27 juillet 2024*. Elle est proposée gratuitement sur Airbnb.

Comment réserver : Demandez à réserver cette expérience à partir du 13 juin à 15 heures (heure de Paris) sur airbnb.com/orsayexperience.