PARIS : Une soirée caritative avec la Fondation Hand&rsqu…

11 Jan 2024

PARIS : Une soirée caritative avec la Fondation Hand’Solidaire

Alors que l’EURO masculin de handball battra son plein en Allemagne, la Fondation Hand’Solidaire organisera son premier gala solidaire le jeudi 25 janvier 2024 au Terminal 7, Porte de Versailles.

Placée sous le signe du sport et de la générosité, cette soirée réunira d’anciens champions du handball français et proposera une vente aux enchères unique (objets de L. Messi, Z. Zidane, J. Alaphilippe, K. Mbappé, expérience avec JL. Reichmann, etc.) pour permettre de soutenir les projets responsables et engagés menés par la Fondation.

LES LÉGENDES DU HANDBALL AU RENDEZ-VOUS DU PREMIER GALA SOLIDAIRE

A travers ce gala, la famille handball souhaite faire connaître ses initiatives sociales et encourager le mécénat. Hand’Solidaire promet ainsi une soirée exceptionnelle réunissant plusieurs anciens tricolores dont Amélie Goudjo, Jackson Richardson, Nodjialem Myaro ou encore Michaël Guigou. L’évènement sera animé par Jean-Luc Reichmann, membre du comité exécutif de la Fondation, et Sandy Héribert, journaliste et animatrice de télévision.

Les convives auront l’occasion de partager la même table que des champions, favorisant ainsi des échanges privilégiés sur leurs parcours et les enjeux sportifs 2024. Chaque table aura également la possibilité d’acquérir des tickets pour un tirage au sort exceptionnel, offrant la chance de remporter un dossard pour le 10km du Marathon Pour Tous qui se tiendra en marge des grands évènements sportifs de 2024.

DES LOTS D’EXCEPTION ET DES EXPERIENCES UNIQUES MIS AUX ENCHERES

Organisée par Doma Enchères, une vente aux enchères déjà accessible en ligne sur le site de Drouhot rythmera le Gala Solidaire. Les participants tenteront leur chance pour remporter les nombreux lots historiques et moments mémorables mis en jeu : médailles des équipes de France, objets de sportifs iconiques (Lionel Messi, Zinédine Zidane, Julian Alaphilippe, Kilian Mbappé…) ainsi que des expériences immersives en compagnie de personnalités du handball (entraînement privé aux côtés de Cyril Dumoulin) et de Jean-Luc Reichman. Voir le catalogue complet.

Les fonds récoltés permettront de soutenir les sept nouveaux projets portés par la Fondation, avec l’ambition d’aller toujours plus loin dans son action sociétale.

INFORMATIONS PRATIQUES

• Date : Jeudi 25 janvier 2024 à partir de 19h
  • Adresse : Terminal 7, Paris Expo Porte de Versailles Pavillon 7 1, Place de la Porte de Versailles, Paris 15e
  • Accès accréditations : ffhandball@com-over.com