Skip to main content

PARIS : Un parfum d’élégance et d’écologie em…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Un parfum d’élégance et d’écologie embaume la fête des Pères

Dans un contexte où 76 % des Français se mobilisent pour changer leurs modes de consommation et adopter des pratiques responsables, l’écoresponsabilité et la consommation locale deviennent des critères incontournables pour les consommateurs de l’Hexagone.

C’est dans cette dynamique que Le Vent à la Française, jeune marque en plein essor de bracelets unisexes reconnue pour son engagement en faveur de la fabrication française et durable, s’associe à Marionnaud, l’un des leaders européens de la parfumerie en Europe.
Ensemble, les deux marques lancent un bracelet éco-conçu, symbolisant non seulement un cadeau idéal à l’occasion de la Fête des Pères, mais aussi leur engagement commun envers l’écoresponsabilité et la production locale. Cette collaboration représente une fusion parfaite entre la beauté de l’artisanat français et les valeurs de durabilité, offrant aux clients un produit unique, fabriqué en France, et respectueux de l’environnement.
Cette initiative est disponible dans les 400 magasins Marionnaud à travers l’Europe, promettant de gâter tous les papas tout en sensibilisant à une consommation plus responsable.

En savoir plus
Site web : https://www.leventalafrancaise.com/
Instagram : https://www.instagram.com/leventalafrancaise/