PARIS : Un nouveau souffle pour transformer son quotidien…

10 Jan 2024

PARIS : Un nouveau souffle pour transformer son quotidien en 2024

Comment surmonter les épreuves que la vie nous envoie et réussir à rebondir ?

Comment développer notre bien-être et améliorer nos performances au quotidien ?

L’année qui vient de s’écouler a été particulièrement tendue. Marquée par l’inflation galopante et le développement des conflits dans le monde, elle a lourdement impacté le quotidien des Français.

Alors avec 2024 qui se profile à l’horizon, la meilleure des résolutions à prendre est de commencer par prendre soin de soi. Vraiment soin de soi.Devenir acteur de sa vie, plutôt que spectateur, suppose de commencer à arrêter d’attendre que le bien-être, le bonheur, la réussite et les performances arrivent un jour de l’extérieur. Le monde sportif et celui de l’entreprise l’ont bien compris : de plus en plus d’entraîneurs, de sportifs et d’entreprises font appel à des préparateurs mentaux pour changer la donne.Une demande croissante d’accompagnement et de conseils qui fait des émules.Car, désormais, la préparation mentale s’invite aussi dans tous les foyers, comme en témoigne le succès du livre « L’Art de maîtriser votre mental » du Dr Sylvain Baert (livre adapté au grand public mais pas que…).Ici, pas de formule magique ni de recette miracle, mais une méthode de préparation mentale en 5 étapes, conçue pour aider un maximum de personnes à optimiser leur mental.

Découvrir :Le livre : https://sylvainbaert.learnybox.com/livre-sylvain-baert/La formation à la préparation mentale : https://ecoazen.com/formation-preparation-mentaleSite web : https://ecoazen.com/