PARIS : Un nouveau HUB alimenté par l’IA aide les p…

4 Mai 2024

PARIS : Un nouveau HUB alimenté par l’IA aide les professionnels du tourisme à trouver de nouveaux clients et contrats

Sigmund lance un RFP HUB alimenté par l’IA pour aider les professionnels du tourisme à trouver de nouveaux clients et contrats.

Grâce à son intégration innovante de l’IA et à son engagement en faveur de la simplicité, trouver de nouvelles affaires, de nouveaux contrats et de nouveaux projets est désormais aussi simple que de glisser vers la droite – et ce n’est que 129 USD / an !

Dans un développement passionnant pour l’industrie du voyage et du tourisme, The Sigmund Project annonce le lancement de son nouveau HUB d’appels d’offres pour les voyages et le tourisme. Cette plateforme révolutionne la façon dont les professionnels du tourisme trouvent de nouvelles opportunités commerciales, en combinant une technologie d’IA de pointe avec un design convivial pour naviguer sans effort dans le monde souvent complexe des appels d’offres (RFP).

Les opportunités sont organisées par date limite et sont présentées dans des titres concis et des résumés rapides, par exemple « Le Japon à la recherche de marketing, la Banque mondiale à la recherche de conseil, la Belgique à la recherche de recherche.

À qui s’adresse le HUB ?

Cette plateforme est une ressource précieuse pour les professionnels du tourisme qui fournissent les services suivants aux gouvernements, aux ONG et aux autres parties prenantes qui lancent des appels d’offres :

Conseil (durabilité, accessibilité, développement)
Marketing (Web, Social, App, Publicité, RP)
Recherche (image de marque, sondages, analyse de données)

« Trouver les bons appels d’offres pour votre entreprise peut être accablant, long et coûteux – un défi que nous comprenons bien », a déclaré Ally LaBriola, directrice du projet Sigmund. « C’est la raison pour laquelle nous avons créé le Sigmund’s Travel & Tourism RFP HUB. Notre objectif est de simplifier le processus de recherche de nouvelles opportunités d’affaires pour les professionnels du tourisme de toutes tailles, en rendant le processus plus efficace, plus rentable et plus accessible.

Pour célébrer le lancement, les lecteurs peuvent utiliser le code SIGMUNDVERSE à la caisse pour 99 USD pour leur première année. Offre valable pour le mois de mai.

« Ce nouveau RFP HUB s’aligne sur la mission de Sigmund de stimuler l’innovation et la collaboration dans le domaine du voyage et du tourisme, en ouvrant des portes aux entrepreneurs du tourisme et en favorisant la créativité. Pensez à ‘Tinder for Tenders’ ! Alan Elliott Merschen, fondateur de Sigmund, a conclu.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://thesigmundproject.org/rfp-hub

Caractéristiques uniques du HUB

Dédié aux voyages et au tourisme : Le RFP HUB est dédié aux appels d’offres et aux opportunités de voyage et de tourisme, ce qui permet aux professionnels du tourisme d’identifier plus efficacement les opportunités pertinentes.
Plate-forme alimentée par l’IA : Offre des informations détaillées sur tout appel d’offres ou appel d’offres, fournissant un outil précieux pour une prise de décision éclairée.
Prix compétitif : à 129 $ US par an.

À propos du nouveau centre d’appels d’offres de Sigmund pour les voyages et le tourisme

Le RFP HUB de Sigmund est une plateforme innovante conçue pour simplifier la façon dont les professionnels du tourisme trouvent de nouveaux contrats via des appels d’offres publics. Il s’agit d’un élément clé de la vision stratégique de Sigmund et représente notre dernière initiative d’innovation dans l’industrie du voyage et du tourisme.

À propos du projet Sigmund

Sigmund encourage l’innovation et la collaboration dans l’industrie mondiale du voyage et du tourisme. Pour ce faire, ils fournissent des outils, des ressources et du mentorat aux entrepreneurs qui ont besoin d’un coup de pouce pour faire passer leurs idées au niveau supérieur et commencer à changer le monde pour de bon. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.thesigmundproject.org