Skip to main content

PARIS : Un livre pour traverser la vie avec espoir et rés…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Un livre pour traverser la vie avec espoir et résilience

En ces temps où le monde semble parfois impénétrable et les défis personnels accablants, la littérature offre un refuge et une source d’inspiration inépuisable. 

Bien plus qu’une simple évasion ; elle devient est un outil puissant de développement personnel, offrant des perspectives nouvelles et la force de surmonter les obstacles.
Victor Hugo le disait lui-même : La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand ! Laissez-le rayonner, laissez-le faire.


C’est dans cette optique que Louis Reigniez, à travers son premier roman Je rêve de longs fleuves, et de grands voyages…, guide tout un chacun vers la lumière.
Disponible aux éditions Berangel, son œuvre explore comment la littérature peut guérir les blessures de l’âme, aider à trouver son chemin et à s’accepter pleinement.
Lumière sur le premier roman de Louis Reigniez, un récit poétique et profondément humain qui promet de toucher les cœurs et d’éveiller les esprits.

En savoir plus :

Site web : https://www.berangel.com/
Interview de l’auteur : https://www.youtube.com/watch?v=GDNPawrFlOw&t=1s
Instagram : https://www.instagram.com/maisonberangel/?hl=fr
Facebook : https://www.facebook.com/editionsberangel
Linkedin : https://fr.linkedin.com/posts/%C3%A9ditions-b%C3%A9rangel_publishingcompany-%C3%A9dition-livro-activity-7133031391880998912-dEXa