Skip to main content

PARIS : Un baselayer 100% merinos donc 100% naturel de ch…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Déc 2023

Partager :

PARIS : Un baselayer 100% merinos donc 100% naturel de chez Icebreaker

icebreaker a présenté ses deux baselayers vedettes : l’Oasis 200 et la 300 MerinoFine Polar.

Conçues pour les personnes à la recherche de performances hors du commun et de confort pour le froid extrême, ces produits emblématiques tirent parti des caractéristiques de la meilleure fibre de la nature : la laine 100 % mérinos haut de gamme.

Forte de son engagement profond envers la nature et la qualité, icebreaker conçoit des vêtements de performance à partir de l’alternative naturelle aux synthétiques : la laine mérinos. L’innovation 100 % mérinos est plus qu’un simple concept : c’est le fondement de l’existence d’icebreaker. Mis à l’épreuve par la nature et encore améliorés par l’innovation, obtenus de manière naturelle et soumis à de rigoureux processus de qualité, les vêtements 100 % mérinos d’icebreaker sont un choix qui s’impose.

Quand on découvre les incroyables bienfaits de la laine 100 % mérinos, on progresse avec confiance et confort, tout en profitant des avantages du haut de gamme et des fibres naturelles. La vaste gamme de baselayer de la marque s’adapte à tous les temps, à toutes les aventures et à tous les climats. icebreaker cherche des réponses dans la nature et utilise la laine mérinos la plus haut de gamme, issue de troupeaux évoluant en liberté, pour confectionner des vêtements à porter là où ils sont nés. Les couches de base 100 % mérinos d’icebreaker sont l’illustration concrète de l’engagement de la marque à retirer tout le plastique non nécessaire des vêtements de performance.

Oasis 200 : Le baselayer originale

Si vous n’avez pas encore porté d’Oasis 200, vous n’avez pas vraiment vécu vos aventures outdoor de façon optimale. Cette couche de base tout-terrain en montagne illustre l’engagement d’icebreaker à confectionner des produits inspirés par la nature. L’Oasis 200 est plus qu’un simple vêtement : c’est une invitation à adopter complètement les fibres naturelles. C’est le produit le plus emblématique d’icebreaker ; il symbolise le premier pas vers un mode de vie naturel. L’Oasis 200 est paré à toutes les aventures et s’adapte sans effort à toutes vos activités.

300 MerinoFine Polar : à la conquête du froid extrême

Lorsque la nature met votre résistance à l’épreuve avec le grand froid, vous apprécierez d’avoir comme alliée notre gamme 300 MerinoFine Polar. Conçue pour la performance lors des expéditions, cette baselayer vous garantit chaleur et confort, même quand le mercure descend sous zéro. Les fibres de mérinos ultra-fines apportent une isolation naturelle et vous permettent d’affronter n’importe quel défi par temps froid.

Avec 300 MerinoFine Polar, vous aurez l’impression d’enfiler une deuxième peau, qui vous protégera des colères de la nature et vous permettra d’affronter plus facilement le froid extrême. Ce baselayer utilise les propriétés isolantes inhérentes au mérinos et vous apporte un confort inégalé, sans avoir besoin d’abandonner les fibres naturelles. L’Oasis 200 comme la 300 MerinoFine Polar reflètent l’engagement d’icebreaker à proposer des vêtements outdoor haut de gamme entièrement confectionnés en laine mérinos. Découvrez les pouvoirs de l’innovation mérinos : appréciez la régulation de la température corporelle dans toutes les configurations météo, la résistance aux odeurs, la douceur confortable, et la confiance inhérentes aux couches de base icebreaker 100 % mérinos. Rejoignez le mouvement. Faites l’expérience de l’alternative naturelle. Explorez la collection sur icebreaker.com