PARIS : Tut tut fête ses 3 ans

PARIS : Tut tut fête ses 3 ans

Tut Tut, la plateforme de livraison collaborative, célèbre fièrement son troisième anniversaire en tant que l’un des leader de la livraison durable en France.

Depuis son lancement en 2021 par Vincent Chabbert, Tut Tut a révolutionné le secteur de la livraison en optimisant les trajets des particuliers pour des livraisons locales efficaces et écologiques.

54 tonnes de CO2 économisées en 2023

Grâce à l’engagement de sa communauté de 125 000 cotransporteurs à travers toute la France, Tut Tut a réussi à économiser plus de 54 tonnes de CO2 en 2023, soit l’équivalent de plus de 756 000 kilomètres parcourus en voiture. Cette contribution significative à la réduction des émissions de carbone démontre l’impact positif du cotransportage sur l’environnement.

Une plateforme en constante croissance

En trois ans, Tut Tut a connu une croissance remarquable, avec un chiffre d’affaires passant de 600 000 € en 2022 à 2,5 M€ en 2023, et une prévision de 8 M€ pour l’année 2024. L’entreprise compte désormais 40 salariés et continue de recruter activement, avec 5 nouveaux membres en cours d’intégration Tut Tut ne cesse de se structurer.

Innovation technologique au service de tous

La plateforme web professionnelle de Tut Tut, utilisée par plus de 2 000 partenaires tels qu’Intermarché, Leclerc, Auchan, et d’autres grandes enseignes, offre un accès sécurisé pour le dépôt et la gestion des demandes de livraison. Cette technologie avancée permet d’identifier rapidement le cotransporteur idéal en fonction du volume des articles à livrer (taille S / M / L / XL).

Une application conviviale pour tous

Tut Tut propose également une application mobile facile d’utilisation et conviviale permettant à chaque particulier de s’inscrire facilement, de renseigner son type de véhicule et ses trajets quotidiens, et de recevoir des notifications personnalisées pour des livraisons disponibles dans son secteur. Cette approche innovante encourage la participation des utilisateurs à une logistique collaborative plus efficiente.

Un engagement envers sa communauté de cotransporteur

Chez Tut Tut, l’engagement envers les utilisateurs ne se limite pas à la technologie. Un service client disponible 7 jours sur 7, de 8h à 20h, accompagne et guide les utilisateurs dans l’utilisation de l’application et de la plateforme professionnelle. Alors que Tut Tut célèbre ces trois premières années de réussite et d’innovation, l’entreprise reste résolument engagée à favoriser des pratiques de livraison durables et solidaires.