Skip to main content

LAMOTTE BEUVRON : Découvrez le manoir de Sophie et Pascal !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LAMOTTE BEUVRON : Découvrez le manoir de Sophie et Pascal !

À l’approche de la saison estivale, l’envie d’évasion est plus que jamais au rendez-vous.

Mais pourquoi s’évader à des milliers de kilomètres lorsque le dépaysement se trouve à notre porte ? HomeExchange, la plateforme leader de l’échange de maisons, ouvre non seulement la voie à une nouvelle ère du voyage, mais permet d’accéder à une multitude de logements à travers le monde, dont 54 000 rien qu’en France.

Des logements aussi différents les uns que les autres pour des expériences variées et mémorables en famille, en couple ou entre ami·e·s. Et si pour certain·e·s voyageur·se·s, l’évasion se résume en partie au choix d’un hébergement insolite, HomeExchange regorge de pépites.

Le manoir de Sophie et Pascal en Loir-et-Cher

Ce somptueux manoir du 19ème siècle plonge ses invité·e·s dans un écrin de verdure au cœur de la Sologne, à Lamotte Beuvron. Avec ses 80 hectares de forêt préservée, cette demeure familiale offre un refuge empreint de tranquillité et de charme authentique. Son atmosphère envoûtante a su conserver son âme et son caractère d’antan. Les vastes espaces lumineux invitent à la détente et à la contemplation, dans un cadre idéal pour des moments de convivialité. Dans le domaine, les quatre étangs miroitants, bordés par les arbres centenaires de la forêt, permettent d’observer la faune et la flore. Et pourtant, malgré cet isolement au milieu des sentiers sylvestres, sa localisation permet de rester à proximité de toutes les commodités. À seulement 30 minutes, il est possible de visiter le château de Chambord, symbole de l’élégance à la française, ainsi que les autres joyaux architecturaux des châteaux de la Loire.

Lien du logement ici.