PARIS : Transition énergétique, transformation numérique …

27 Fév 2024

PARIS : Transition énergétique, transformation numérique et… pizzas au menu de cette nouvelle émission

Philippe Jean, Directeur Général, dirige Del Arte, une référence dans le domaine de la restauration.

Grâce à son affiliation au Groupe Le Duff, Pizza Del Arte bénéficie d’une académie culinaire unique qui fusionne l’expertise française et italienne. L’innovation est au cœur de leur stratégie, avec un abonnement novateur pour lutter contre l’insécurité alimentaire étudiante. Philippe, axé sur la gestion des employés, adopte une approche collaborative pour anticiper les tendances du marché, particulièrement cruciales post-pandémie. Avec 90% du réseau exploité par des franchisés, Del Arte s’engage à maintenir son succès et à continuer son expansion.

Myriam Maestroni, Présidente et fondatrice de la fondation e5t (Think Educ’action Tank) présente Leader for the Planet, une initiative mobilisant 100 leaders pour catalyser la transition vers un paradigme éco-énergétique. Avec un parcours entrepreneurial débuté chez Primagaz, elle promeut l’efficacité énergétique et le développement durable. Sa fondation, depuis 2011, organise des événements liés à la transition énergétique, notamment dans le secteur maritime. Leader for the Planet partage les enseignements de meneurs ayant un impact significatif et Myriam souligne d’autant plus l’importance de combiner talents et intelligences pour des solutions durables.

Laurent Fiard, Président et CEO de Visiativ, guide plus de 23.000 entreprises vers une transformation numérique performante. Avec une mission claire d’accélérer la renaissance industrielle des PME et ETI, Visiativ opère dans 15 pays, compte 23.000 clients et vise à doubler sa taille en cinq ans avec le plan stratégique Shift 5/5. La vision collaborative de Laurent se concrétise avec une communauté de 19.000 dirigeants soutenant la transformation numérique des PME. Il met l’accent sur la collaboration public-privé pour la croissance et la reconnaissance des talents régionaux. Il incarne ainsi une approche visionnaire et collaborative pour nos entreprises de demain.

VOIR LA VIDEO

SOURCE : Vidéo-news n°1027