Skip to main content

PARIS : Tourtel Twist soutient Arnaud GAUTHIER – RA…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Tourtel Twist soutient Arnaud GAUTHIER – RAT et Youssef KROU dans leur aventure vers les Jeux Olympiques

Depuis septembre dernier, Tourtel Twist, la bière sans alcool 0,0% au jus de fruit, a rejoint le rang de Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et a décidé de soutenir sa Team d’athlètes composée de 4 sportifs français en course pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 dont les beach volleyeurs Arnaud Gauthier-Rat et Youssef Krou.

Grâce à la victoire d’Arnaud et du jeune Téo Rotar ce week-end lors de la Coupe des nations, les deux beach volleyeurs assurent à la France un deuxième quota olympique en plus de celui d’équipe de France #1.

Arnaud Gauthier-Rat a célébré la victoire sans son coéquipier habituel Youssef Krou qui a traversé des moments difficiles physiquement ces derniers temps. Mais c’est avec lui qu’il souhaite rester associé cet été malgré le succès de la paire qu’il a composée avec le jeune Téo Rotar en Lettonie.
Tourtel Twist est fier d’avoir pu accompagner ces athlètes jusqu’ici et continuera de les suivre et les soutenir jusqu’à la quête de la médaille.

A propos de Tourtel Twist :

Bière sans alcool 0,0% au jus de fruit. Avec 5,7 millions de foyers acheteurs (1) et un record de 780 000 foyers recrutés (1) en 2022, Tourtel Twist confirme sa place de 1ère marque de bière sans alcool 0,0% au jus de fruit (2). Aujourd’hui Tourtel Twist se décline dans une gamme de 17 saveurs. Un gout unique, garanti sans arôme artificiel, sans colorant, sans édulcorant, et sans alcool.

A Propos de Paris 2024 :

Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 a pour mission, dans le respect du contrat de ville hôte signé entre le Comité International Olympique (CIO), le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et la Ville de Paris, de planifier, d’organiser, de financer et de livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024. Les Jeux Olympiques et Paralympiques sont le premier événement sportif au monde avec un impact médiatique incomparable. Ils rassemblent 10 500 athlètes olympiques et 4 350 paralympiques, provenant respectivement de 206 et 182 délégations réparties sur les cinq continents. Ils sont suivis par plus de 13 millions de spectateurs et 4 milliards de téléspectateurs du monde entier à travers plus de 100 000 heures de diffusion TV. Ils constituent, parmi tous les événements mondiaux sportifs, économiques ou culturels, un événement inégalé, dont la puissance démultiplie les impacts. Créé en janvier 2018, Paris 2024 est présidé par Tony Estanguet, triple champion olympique et membre du CIO. Il est administré par un Conseil d’Administration (CA), qui réunit l’ensemble des membres fondateurs du projet : le CNOSF, la Ville de Paris, l’Etat, la Région Île-de-France, le CPSF, la Métropole du Grand Paris, le Conseil départemental de Seine Saint-Denis et des représentants des collectivités locales concernées par les Jeux.

Sources : (1) Kantar 2022 // (2) IRI : P1 – P12 2022 total GMS.