PARIS : Top 20 des produits à vendre en ligne en 2024

11 Mar 2024

PARIS : Top 20 des produits à vendre en ligne en 2024

Avec une prévision qui place le marché mondial du commerce électronique bien au-delà de 6 300 milliards de dollars d’ici 2024, l’équipe de HeyCarson est convaincue que cela éveillera votre intérêt.

L’article dévoile les 20 produits phares destinés à dominer le monde numérique en 2024, en mettant en lumière l’évolution des tendances de consommation, les impacts sur le marché et l’avenir du commerce électronique.

Un véritable filon pour le commerce électronique !

Alors que le marché mondial du commerce électronique est prévu pour surpasser les 6.300 milliards de dollars d’ici 2024, explorer ce marché lucratif est devenu essentiel. Qui ne souhaiterait pas s’implanter sur ce marché en constante expansion et très rentable? Penchons-nous sur les 20 meilleurs produits à vendre en ligne en 2024, en tenant compte de la demande du marché, de la logistique d’expédition, de la concurrence et des restrictions réglementaires.« Dans un marché en perpétuelle évolution, il est crucial de rester en avance sur la courbe, » affirme Larry Page, Directeur Marketing chez HeyCarson. Avec cette mission en tête, ouvrons le coffre aux trésors des opportunités du commerce électronique.

1. Pulls

Intemporels et polyvalents, les pulls sont des indispensables de la garde-robe pour les hommes comme pour les femmes. Leur attrait durable, adaptable à divers styles et matériaux, garantit qu’ils ne se démodent jamais. Les pulls s’adaptent aisément à différentes occasions et saisons, offrant un basique de la garde-robe dont la taille de marché devrait passer de 100.1 milliards de dollars en 2023 à un substantiel 194.88 milliards de dollars d’ici 2030.

2. Leggings taille haute

Surfant sur la vague de l’athleisure, les leggings taille haute se distinguent sur un marché prêt à connaître un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8.6% de 2023 à 2030. Alors que l’athleisure devient un mode de vie, ces leggings, mêlant confort et style, se présentent comme un produit lucratif à vendre.

3. Stations de chargement sans fil

À l’ère du sans-fil, le marché du chargement sans fil est prévu pour passer de 25.87 milliards de dollars en 2023 à un impressionnant 129.02 milliards de dollars d’ici 2030, avec un TCAC convaincant de 25.8%. Offrant des expériences de chargement sans accroc, les stations de chargement sans fil représentent une option florissante pour les vendeurs en commerce électronique.

4. Jeux vidéo

La valorisation projetée de l’industrie du jeu vidéo à 159.3 milliards de dollars en 2024 la positionne comme une entreprise de commerce électronique lucrative. Stimulés par les avancées technologiques et la culture du jeu en pleine expansion, les vendeurs en ligne ont l’opportunité de s’implanter sur un marché conséquent avec un potentiel de croissance significatif.

5. Produits pour animaux de compagnie personnalisés

Avec la trajectoire ascendante de l’industrie des animaux de compagnie, qui devrait passer de 320 milliards de dollars en 2023 à environ 500 milliards de dollars d’ici 2030, les produits pour animaux de compagnie personnalisés sont un article prometteur à vendre en 2024. En capitalisant sur la démographie des amoureux des animaux, les entreprises de commerce électronique peuvent répondre à l’industrie florissante des animaux de compagnie.

6. Produits de beauté éco-responsables

Le marché mondial des cosmétiques bio, évalué à 20.5 milliards de dollars en 2023, devrait atteindre 33.7 milliards de dollars d’ici 2033. Surfant sur la vague d’une conscience environnementale accrue, la demande croissante pour des produits de beauté éco-responsables offre une opportunité attrayante pour les vendeurs de commerce électronique.

7. Décoration d’intérieur vintage

L’essor du télétravail et l’appréciation post-pandémique de l’esthétique de la maison alimentent la croissance de la décoration d’intérieur vintage. Le marché de la revente de meubles, prévu pour augmenter de 70% entre 2018 et 2025, témoigne d’une demande croissante pour des pièces vintage et de seconde main.

8. Kits de bricolage

La popularité des projets de bricolage, surtout parmi les propriétaires, positionne les kits de bricolage comme un produit viable à vendre en ligne en 2024. Avec le marché du bricolage à domicile prévu pour croître de 11.4% TCAC de 2022 à 2028, les vendeurs de commerce électronique peuvent s’aligner sur la tendance des projets créatifs et pratiques.

9. Appareils de cuisine intelligents

Dans l’ère de l’automatisation, les appareils de cuisine intelligents, y compris les fours et les mijoteuses programmables, devraient être très demandés. Le marché mondial de ces appareils est prévu pour connaître un TCAC de 18.3% de 2023 à 2030, ce qui en fait un ajout précieux aux offres de commerce électronique.

10. Art mural

Pour les créatifs, l’art mural, comprenant des affiches, des impressions sur toile, des citations et diverses formes d’art, présente une opportunité lucrative. Le marché mondial de l’art mural, évalué à 61.04 milliards de dollars en 2023, devrait atteindre 97.79 milliards de dollars d’ici 2030, ce qui en fait une catégorie de produits prometteuse pour les entreprises de commerce électronique.

11. Systèmes de sécurité pour maison connectée

La tendance des systèmes de sécurité pour maison connectée continue de monter, avec un TCAC attendu de 8.6% de 2023 à 2030. Répondant à l’importance croissante accordée à la sécurité domestique, les vendeurs de commerce électronique peuvent capitaliser sur la demande pour des solutions de sécurité technologiquement avancées.

12. Articles alimentés à l’énergie solaire

Au fur et à mesure que le développement durable gagne du terrain, les articles alimentés à l’énergie solaire s’alignent avec la transition mondiale vers les énergies renouvelables. Avec 68% des personnes interrogées favorables à l’utilisation de l’énergie solaire, les entreprises de commerce électronique peuvent exploiter les perspectives du marché pour les produits solaires.

13. Bien-être naturel et soins personnels

L’accent croissant mis sur la santé et le bien-être stimule la croissance des produits naturels de bien-être et de soins personnels. Avec un TCAC attendu de 8.03% de 2023 à 2030, la vente de produits dans ce secteur permet aux entreprises de commerce électronique de surfer sur la vague des consommateurs conscients de leur bien-être.

14. Accessoires de fitness connectés

À l’ère de la conscience de la santé, les accessoires de fitness connectés se présentent comme un produit précieux à vendre en 2024. Évalué à 53.94 milliards de dollars en 2023 et prévu pour atteindre 182.90 milliards de dollars d’ici 2030, le marché des accessoires de fitness connectés offre un marché conséquent pour les vendeurs de commerce électronique.

15. Contenants alimentaires réutilisables pour manger sur le pouce

Répondant aux besoins des consommateurs éco-responsables, les contenants alimentaires réutilisables offrent une option de produit durable. Avec une valeur marchande attendue de 631 millions de dollars d’ici 2030, avec un TCAC de 9.6% de 2022 à 2030, ces contenants représentent un marché en croissance pour les vendeurs de commerce électronique.

16. Vaisselle

Au-delà des contenants alimentaires, la vaisselle, y compris les tasses, les gobelets, les bouteilles et les verres à pied, reste un produit intéressant à vendre en 2024. Ces produits, populaires comme idées cadeaux, devraient croître à un TCAC de 3.5% jusqu’en 2028.

17. Vélos électriques

Les vélos électriques continuent leur ascension en 2024. Avec un marché mondial de 43.32 milliards de dollars et une prévision de 119.72 milliards de dollars d’ici 2030, les vendeurs de commerce électronique peuvent s’implanter sur le marché en pleine croissance du transport personnel durable.

18. Équipement de podcast professionnel

L’essor des podcasts signifie une augmentation potentielle des ventes d’équipements de podcasting en 2024. Comme le podcasting devrait atteindre 133.9 milliards de dollars d’ici 2032 avec un TCAC de 27.8% de 2023 à 2032, les entreprises de commerce électronique peuvent se positionner sur ce marché en expansion.

19. Appareils compatibles avec la réalité virtuelle

Les avancées de la technologie VR font que des appareils comme Google Cardboard et Oculus sont prêts pour des ventes significatives en 2024. Avec un TCAC attendu de 27.5 % de 2023 à 2030, les vendeurs de commerce électronique peuvent capitaliser sur la demande croissante pour des expériences immersives.

20. Accessoires de mode

Les accessoires de mode, une catégorie intemporelle, continueront d’être populaires en 2024. La taille du marché mondial, qui atteindra 1.240 milliards de dollars en 2022, devrait monter à 4.190 milliards de dollars d’ici 2031, avec un TCAC de 14.5%.Larry Page souligne que le succès dans le commerce électronique réside dans l’anticipation. Les entrepreneurs et les petites entreprises devraient considérer ces perspectives de profits en 2024, en gardant à l’esprit que le succès ne se résume pas seulement à ce que vous vendez, mais aussi à la manière dont vous le vendez. En planifiant pour 2024, restez vigilant aux tendances et peaufinez vos stratégies. L’avenir du commerce électronique est à vous de façonner et d’exploiter, et le moment de planifier, de se préparer et d’agir est maintenant!https://www.zenshield.com/