Skip to main content

DIJON : Inauguration du Salon de l’Habitat, vendredi 22 mars

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Mar 2024

Partager :

DIJON : Inauguration du Salon de l’Habitat, vendredi 22 mars

Dans un nouveau format de 3 jours, du 22 au 24 mars, le Salon de l’Habitat, « L’art de bien vivre chez soi » fait son retour au parc des expositions de Dijon.

Rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui sont animés par la volonté de construire, rénover, décorer et innover dans leur chez-soi, tout en faisant des économies d’énergie au quotidien, le Salon de l’Habitat de Dijon est bien plus qu’une simple exposition. C’est un lieu où les visiteurs peuvent découvrir les dernières tendances, comparer les produits et bénéficier de conseils personnalisés pour concrétiser leurs projets de vie.

Avec près de 60 animations gratuites, des conférences, des ateliers, des expositions et des démonstrations grand public en continu, les participants auront l’opportunité de vivre une expérience à 360° autour de l’habitat d’aujourd’hui et de demain. Que vous envisagiez une rénovation complète, une décoration rafraîchissante ou que vous souhaitiez simplement vous tenir au courant des dernières avancées en matière d’économies d’énergie, le Salon de l’Habitat de Dijon est l’endroit idéal pour faire le plein d’idées et donner vie à vos projets.

Rejoignez-nous du 22 au 24 mars au parc des expositions de Dijon pour trois jours d’échanges passionnants, de découvertes inspirantes et de rencontres enrichissantes pour faire de votre habitat un lieu où il fait bon vivre, où confort, style et durabilité se rencontrent pour créer un espace qui vous ressemble.