PARIS : Tiime, le logiciel tout-en-un des entrepreneurs

14 Jan 2024

PARIS : Tiime, le logiciel tout-en-un des entrepreneurs

Tiime, la fintech qui aide les entrepreneurs à surmonter les défis administratifs du quotidien et à simplifier leur comptabilité, clôture l’année 2023 en partageant les moments forts qui ont façonné son parcours et contribué à son succès.

L’équipe de Tiime s’est agrandie et a atteint 250 membres, mais sa croissance ne se limite pas à l’équipe interne. Le réseau d’experts-comptables partenaires compte désormais 1600 cabinets, rassemblant un total de 9300 collaborateurs.
200 000 factures sont désormais traitées chaque jour, soit plus de 2 par seconde. Une efficacité inégalée qui témoigne de la confiance des utilisateurs au quotidien.
La plateforme a franchi le cap des 150 000 utilisateurs actifs, autant d’entreprises qui utilisent la solution au quotidien, et enregistre 140 000 téléchargements sur les stores avec une note de moyenne de 4,9/5.

Tiime s’est également vu décerner des titres qui ont consolidé sa réputation et son influence dans le secteur :

Great Place To Work® France : Tiime a été honoré du titre de Best Workplace 2023, démontrant son engagement envers un environnement de travail positif et motivant.
Finance Innovation : l’intégration au top 25 du classement Fintech 100 atteste de sa position de leader dans le secteur financier, soulignant sa capacité à innover et à anticiper les tendances du marché.
EY TOP 250 : avec un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros, Tiime occupe fièrement la 102e place du palmarès des éditeurs de logiciels français selon le classement EY TOP 250.
Team for the Planet : en rejoignant la plus grande coalition d’entreprises luttant contre le réchauffement climatique, Tiime s’engage activement à contribuer à un avenir plus durable.
Projet Pilote Facturation électronique : l’Administration a classé son dossier de candidature au pilote PDP comme “Excellent”. Cette reconnaissance souligne un engagement inébranlable envers l’excellence et la qualité et une forte capacité d’innovation.

Tiime clôture ainsi l’année 2023 avec une série de réalisations significatives qui reflètent sa croissance et son impact continu sur le marché. Véritable success story, Tiime continue d’inspirer et d’innover, ouvrant la voie à un avenir prometteur.

À propos de Tiime

Tiime est une fintech qui permet à 150 000 entrepreneurs de surmonter les défis administratifs du quotidien et répondre aux exigences comptables.

Facturation, notes de frais, gestion des achats et tableaux de bord, la plateforme donne toutes les clés pour gagner du temps et apporter de la sérénité aux entrepreneurs. Tiime c’est un outil 100% français, disponible sur web et mobile. C’est aussi l’application de facturation gratuite la mieux notée sur les stores.

www.tiime.fr