PARIS : TheFork augmente le pouvoir d’achat de ses utilis…

7 Mai 2024

PARIS : TheFork augmente le pouvoir d’achat de ses utilisateurs avec un programme de fidélité deux fois plus généreux !

TheFork est fier d’annoncer une évolution majeure de son programme de fidélité : les points « Yums » doublent de valeur, rendant chaque sortie au restaurant encore plus avantageuse.

Pour l’occasion le leader européen de la réservation de restaurants en ligne dévoile une sélection de tables d’exception où profiter jusqu’à 50€ de réduction sur son addition.

Avec plus de 20 millions de visiteurs chaque mois, la communauté de gourmets présente sur TheFork est la plus large et fidèle communauté de clients du marché. Selon une étude Kantar 2022, les utilisateurs TheFork sortent deux fois plus au restaurant que des clients “classiques”. Pour récompenser cette clientèle de gourmets fidèles, TheFork a décidé de revaloriser son programme de fidélité, comme jamais auparavant.

Augmenter son pouvoir d’achat à chaque fois qu’on sort au resto ? Avec TheFork, c’est possible ! À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs de TheFork verront la valeur de leurs Yums doubler de manière significative, rendant chaque expérience gastronomique encore plus savoureuse :

1000 Yums = 20€ de réduction (contre 10€ auparavant)

2000 Yums = 50€ de réduction (contre 25€ auparavant)

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME ?

À chaque réservation honorée, un utilisateur de TheFork gagne 100 Yums (ou 200 Yums dans les tables classifiées Yums X2), automatiquement crédités sur son compte TheFork. Dès que les paliers de 1000 ou 2000 Yums sont atteints, ils peuvent être échangés contre des réductions sur l’ensemble de l’addition dans les restaurants partenaires du programme. (applicable toute l’addition : plats à la carte, menus, boissons…) À noter : Afin de booster rapidement le nombre de points et avantages fidélité, TheFork organise régulièrement des Yummy Days, durant lesquels les utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 2000 Yums sur une seule réservation.

SÉLECTION DE TABLES DANS TOUTE LA FRANCE

UNE SÉLECTION DES PLUS BELLES TABLES OÙ PROFITER DE SES REMISES FIDÉLITÉ

Pour accompagner cette savoureuse initiative, TheFork dévoile une sélection des meilleures adresses partout en France (et en Belgique !) où les gourmets pourront profiter jusqu’à 50€ de réduction sur leur addition. Tables étoilées, bistrots cozy, terrasses en bord de la mer ou oasis urbaine… une sélection adaptée à toutes les envies, toutes les occasions et tous les budgets. Les ponts de mai sont l’occasion idéale de découvrir ces restaurants et de profiter pleinement des avantages fidélité offerts par TheFork.