
PARIS : Terrasse 42, un nouveau concept festif
La Réserve Paris et Terrasse 42 : un nouveau concept festif pour l’été.
Cet été, La Réserve Paris – Hôtel & Spa dévoile Terrasse 42, un nouveau concept festif et ensoleillé qui anime l’élégante avenue Gabriel. Porté par le Bar Le Gaspard, ce lieu vibrant et à ciel ouvert célèbre les beaux jours avec une carte inédite, un bar à rosé éphémère et une ambiance musicale soigneusement orchestrée.
Un lieu festif et gourmand
Situé au cœur de Paris, Terrasse 42 promet une expérience estivale unique. Benjamin Nolf, Chef Barman de La Réserve Paris, dévoile une carte de cocktails créative et inspirée. Parmi les incontournables, le Spritz « La Réserve » séduit par ses notes subtiles de pêche relevées d’un soda pamplemousse. Autre coup de cœur estival, le rafraîchissant « Summer Negroni » allie Gin The Botanist, Vermouth Rouge au thé vert sancha, Campari infusé à l’abricot et eau pétillante.
Ces compositions s’accompagnent de délicats tapas à partager, imaginés par le Chef Jérôme Banctel. À la carte, le Chef triplement étoilé propose notamment ses fameux Lobster Rolls, des poivrons grillés et stracciatella ou bellota, pour une expérience gourmande et décomplexée.
Un bar à rosé exclusif
Autre surprise inédite de la saison, un bar à rosé s’installe sur la terrasse dans un décor chic et décontracté. Les hôtes sont invités à déguster les cuvées d’exception du Château La Mascaronne, propriété du groupe Michel Reybier. Une pause fraîcheur hautement appréciée, qui débute à l’ombre des parasols et se prolonge jusqu’à l’heure dorée, pour sublimer les soirées parisiennes.
Le tout est servi dans une atmosphère électrisante, avec une playlist solaire pensée pour accompagner le coucher du soleil. Sans oublier les sessions musicales live, faisant vibrer la double terrasse du Bar Le Gaspard chaque samedi.
Horaires et réservations
La Réserve Paris, située au 42 avenue Gabriel, 75008 Paris, ouvre ses terrasses du Bar Le Gaspard 7 jours sur 7 de 15h00 à 22h00. Le service est en continu. Pour réserver, contactez le +33 1 58 36 60 50 ou envoyez un email à restaurant@lareserve-paris.com.
À propos de La Réserve Paris – Hotel and Spa
Discrètement situé en contre-allée des Champs-Élysées, cet hôtel particulier et confidentiel offre la quintessence de l’élégance du XIXe siècle. Avec 15 chambres et 25 suites, La Réserve Paris abrite également le restaurant Le Gabriel, dirigé par le chef Jérôme Banctel, trois fois étoilé au guide Michelin, ainsi qu’un Spa Nescens superbe et intime, avec une piscine intérieure de 16 mètres et une salle de fitness. Le décor est signé par le designer de renommée mondiale Jacques Garcia.
À propos de Michel Reybier Hospitality
Depuis plus de 20 ans, Michel Reybier ouvre la voie à une vision singulière très contemporaine du luxe et de l’hospitality. Chacune des adresses Michel Reybier Hospitality porte les valeurs qui lui sont chères : excellence, authenticité et simplicité. Cette démarche holistique repose sur des expériences inoubliables, où sport, alimentation, wellness et passion forment un tout. Un parti pris conforté par l’expertise médicale de Nescens dont l’objectif ultime est de vivre mieux, en pleine santé, le plus longtemps possible.
Pour plus d’informations, visitez La Réserve Paris | Michel Reybier Hospitality.


