PARIS : Succès de l’offre de rachat de titres obligataire…
Partager :
PARIS : Succès de l’offre de rachat de titres obligataires super subordonnés RT1 pour un montant de 186,4 millions d’€
L’Offre de Rachat a expiré à 17h (heure de Paris) le 18 décembre 2024 et la date de règlement de l’Offre de Rachat est prévue le 23 décembre 2024.
SCOR SE (la « Société ») annonce le succès de l’Offre de Rachat en numéraire (l’« Offre de Rachat ») portant sur l’ensemble de ses titres obligataires super subordonnés à durée indéterminée à taux fixe ré-initialisable d’un montant nominal de 250 millions d’euros (ISIN : FR0012199123) (éligibles au capital réglementaire de niveau 1 (Restricted Tier 1) et bénéficiant de mesures transitoires pour la hiérarchisation des passifs subordonnés jusqu’à fin décembre 2025) émis le 1er octobre 2014, avec une première date de remboursement anticipé le 1er octobre 2025 (les « Titres »).
Le montant nominal total des Titres valablement apportés à l’Offre de Rachat et acceptés par la Société est de 186,4 millions d’euros. Les Titres rachetés conformément à l’Offre de Rachat feront l’objet d’une annulation par la Société.
A la suite du règlement de l’Offre de Rachat, le montant nominal des Titres restant en circulation s’élèvera ainsi à 63,6 millions d’euros et les Titres encore en circulation resteront admis à la négociation sur le marché réglementé de la Bourse de Luxembourg.