Skip to main content

PARIS : Stat’ici, le baromètre dédié aux chiffres d…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
10 Avr 2024

Partager :

PARIS : Stat’ici, le baromètre dédié aux chiffres de la transaction immobilière de Bien’ici

Immobilier : comment se comporte le marché de la transaction en ce début d’année ?

Stat’ici, le baromètre de Bien’ici du premier trimestre 2024

Bien’ici, la plateforme qui réinvente la recherche immobilière avec une cartographie unique en 3D et une géolocalisation des biens dévoile le premier numéro de son baromètre trimestriel – Stat’ici spécialement dédié au marché de la transaction.

Les professionnels de l’immobilier, fragilisés à cause d’une année 2023 maussade, attendent un rebond du marché en 2024, poussé par une baisse des taux d’intérêt bancaires et d’une baisse des prix. Est-ce que cela se confirme pour ce premier trimestre 2024 ?

Découvrez dans ce premier numéro de 2024 dédié à la transaction immobilière, nos données, collectées et analysées par nos experts datas.

À propos de Bien’ici

Acteur de la recherche immobilière, Bien’ici facilite la quête d’un logement en la considérant comme fondatrice d’un projet de vie. Sa principale force réside dans sa capacité à mieux répondre aux attentes des particuliers et à mieux servir les intérêts des professionnels de l’immobilier. La plateforme propose une technologie inédite de cartographie 3D qui permet la localisation immédiate des biens et l’accès à des informations précieuses sur son environnement (transports, temps de trajet, commerces, écoles, etc.), offrant aux utilisateurs une expérience de recherche unique et innovante et générant, in fine, gain de temps et d’efficacité pour les professionnels. Imaginé en 2015 par les Professionnels de l’immobilier, Bien’ici propose des annonces sur l’ensemble du territoire français, regroupant le neuf et l’existant, la vente comme la location. Bien’ici est disponible sur tous les supports.