Skip to main content

PARIS : Stanislas Rigault : « Je suis candidat aux électi…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
1 Mai 2024

Partager :

PARIS : Stanislas Rigault : « Je suis candidat aux élections européennes, en sixième position »

Stanislas Rigault : « Éric Zemmour vient de l’annoncer ». 

« J’ai l’honneur et la joie de vous dire que je suis candidat aux élections européennes, en sixième position sur la liste de Reconquête!, le grand mouvement d’Éric Zemmour, conduite par Marion Maréchal. Fils de militaire, j’ai toujours été élevé dans l’amour de la France. C’est pour cette raison que j’ai souhaité m’engager en politique dès 2021 pour Éric Zemmour.

Sarah Knafo m’a fait confiance, dès le début, en me confiant la création de notre mouvement jeune, Génération Zemmour. J’ai rencontré des personnes de très grande qualité : Hilaire, Diane, Samuel, Matthieu, Pierre, Étienne, et tant d’autres. J’ai voulu mettre tout l’enthousiasme de ma jeunesse au service de nos idées.

J’ai poursuivi cet engagement à vos côtés depuis, d’abord en étant candidat en Vaucluse lors des élections législatives, puis en poursuivant le développement et l’animation de Génération Z jusqu’à aujourd’hui.

Aujourd’hui, une nouvelle échéance électorale se présente à nous. Je l’aborde avec le même enthousiasme et la même volonté de défendre nos idées, sans jamais reculer. 

Ensemble, avec Marion, Guillaume, Sarah et Nicolas, nous avons la possibilité de faire une entrée fracassante à Bruxelles. Ensemble, nous avons la possibilité de faire basculer le Parlement européen à droite, une bonne fois pour toutes. 

Comptez sur moi pour y faire entendre votre voix face aux ennemis de notre civilisation ».

Stanislas Rigault
Président de Génération Z

Découvrez l’annonce en exclusivité via cet entretien dans Paris Match.

PPS. Regardez aussi sa vidéo sur YouTube