PARIS : Stanislas GUERINI à l’Assemblée générale de…

Gilles Carvoyeur
13 Déc 2023

PARIS : Stanislas GUERINI à l’Assemblée générale de France Universités

Le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Stanislas GUERINI, se rendra à l’Assemblée générale de France Universités, ce jeudi 14 décembre, dans le 9ème arrondissement de Paris.

Stanislas GUERINI interviendra pour présenter les perspectives du futur projet de loi autour de l’attractivité de la fonction publique, qu’il portera en début d’année 2024.
Le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques signera également une convention visant à renforcer la coopération entre l’Institut national du Service Public (INSP) et France Universités dans les domaines de la recherche, de l’innovation, et de la formation. Elle prévoit notamment la promotion des  » Prépas Talents « , un dispositif qui accompagne les étudiants boursiers les plus méritants pour préparer les concours des écoles du service public.

PROGRAMME PRÉVISIONNEL

9h10

Arrivée du ministre Stanislas GUERINI.

9h20

Prise de parole du ministre Stanislas GUERINI et échanges avec la salle.

9h50

Présentation et signature de la convention entre France Universités et l’Institut national du service public (INSP).