PARIS : Sportifs en Boîte avec Jean-Pierre PAPIN sur le p…

PARIS : Sportifs en Boîte avec Jean-Pierre PAPIN sur le plateau de Supply Chain Village !

Entre le 21 et le 28 juin, Supply Chain Village vous propose 6 événements exceptionnels sur des thématiques différentes : automatisation, prévision, planification, décarbonation, compétition… de quoi puiser des informations et murir vos projets avec les experts du secteur.

Choisissez les thèmes qui vous intéressent et inscrivez-vous dès maintenant pour participer à distance ou en présentiel (le 21 après-midi à l’université Paris-Dauphine par exemple) à ces débats riches et inspirants.

28 JUIN. Sportifs en Boîte avec Jean-Pierre Papin sur le plateau de Supply Chain Village !

Le vendredi 28 juin, de 12h00 à 12h30, rejoignez-nous pour l’émission « Sportifs en Boîte » avec Jean-Pierre Papin. Considéré comme étant l’un des meilleurs avant-centres de sa génération et l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la Ligue 1, il remporte le Ballon d’or 1991. Il fait partie de la FIFA 100, une liste des plus grands footballeurs vivants, publiée en 2004 pour le centenaire de la Fédération internationale de football association (FIFA), signée par Pelé. Interview en direct présentée par Jérôme Papin, grand journaliste sportif. Cette émission, produite par Supply Chain Village (Agora Médias) en collaboration avec Arthur Loyd Logistique, met en avant les valeurs et les défis que partagent le monde du sport et celui de l’entreprise. C’est une occasion unique de plonger dans les coulisses du sport et de l’entreprise. Inscrivez-vous dès maintenant et posez vos questions !

JE M’INSCRIS A CETTE EMISSION

Vidéo-News n°1096.