Skip to main content

PARIS : Servier choisit Kinaxis pour optimiser sa Supply …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Servier choisit Kinaxis pour optimiser sa Supply Chain

Kinaxis annonce son partenariat avec le laboratoire Servier pour l’accompagner dans la transformation de sa Supply Chain.

«  Servier ambitionne d’être une entreprise résiliente, durable et en croissance constante, en nous concentrant sur les domaines où nous pouvons avoir un impact mondial majeur pour les patients », déclare Xavier Morelon, Head of Supply Chain chez Servier.

« Pour atteindre cet objectif, nous nous appuyons sur des partenaires de premier plan comme Kinaxis, qui joue un rôle crucial en nous aidant à gagner en agilité et à assurer que notre chaîne d’approvisionnement soit en mesure de soutenir nos objectifs ». « Qu’il s’agisse de s’assurer que les patients disposent des bons médicaments au moment où ils en ont besoin ou de rester à la pointe des réglementations, des dates d’expiration et des échéances des brevets, aucune industrie ne peut se comparer à celle des Life Sciences en termes de complexité », affirme pour sa part Fabienne Cetre, Regional Vice President, Central Europe chez Kinaxis. «  Nous sommes ravis de collaborer avec Servier et d’apporter notre expertise approfondie pour permettre à chacun, des dirigeants aux planificateurs et analystes, de surmonter ces défis et de se concentrer sur leur mission principale : fournir des produits qui aident les gens à vivre plus longtemps et en meilleure santé.  » JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1078.