PARIS : Sécheresse, flottes auto et mobilité verte

11 Fév 2024

PARIS : Sécheresse, flottes auto et mobilité verte

Acteur majeur de lutte contre la sécheresse alarmante, et au sujet d’actualités concernant l’électrification des flottes auto et les consignes du gouvernement pour la mobilité verte, le lavage auto sans eau gagne du terrain.

CosmétiCar connait une affluence record, confirmant ainsi l’urgence et l’intérêt grandissant pour des alternatives respectueuses de l’environnement. Nos services séduisent un public varié, allant des particuliers aux professionnels, en passant par des institutions, départements, mairies et autres structures administratives. Ce large éventail de clients témoigne de la pertinence et de l’efficacité de nos solutions de lavage auto sans eau et de nos produits bio-dégradables fabriqués en Provence.

Nous avions déjà mis en avant une augmentation de 100% des demandes de lavage entre 2021 et 2023, nous avons également recensé plus de 7000 entreprises clientes, pour plus de 40 millions de Litres d’eau potable économisés en 2023 par nos 100 agences franchisées, entrepreneurs locaux écoresponsables et créateurs d’emploi en région. Non seulement les citoyens et les entreprises font le choix de protéger nos précieuses ressources en eau, mais l’utilité de CosmétiCar a également été officiellement reconnue par le gouvernement français. Nous sommes fiers d’avoir été choisis pour collaborer à la campagne d’été « Chaque Geste compte », renforçant notre mission de sensibiliser à l’importance de chaque litre d’eau économisé.

Cette reconnaissance souligne l’importance de l’innovation et de l’engagement en matière d’écoresponsabilité. Avec l’augmentation des températures et les épisodes de sécheresse de plus en plus précoces, la nécessité d’adopter des solutions durables n’a jamais été aussi urgente. CosmétiCar reste déterminé à fournir des solutions qui non seulement répondent aux besoins actuels, mais préparent également la France à une mobilité plus verte et plus durable.