PARIS : Sébastien LECORNU à Romainville, jeudi 23 octobre
Partager :
PARIS : Sébastien LECORNU à Romainville, jeudi 23 octobre
Sébastien LECORNU, Premier ministre, à Romainville, jeudi 23 octobre 2025.
Visite officielle de M. Sébastien LECORNU, Premier ministre, accompagné par Mme Amélie de MONTCHALIN, ministre de l’Action et des Comptes publics, auprès de la direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF) et de la direction des vérifications nationales et internationales (DVNI) à Romainville (93).
Déroulé prévisionnel :
15h30
Arrivée de M. Sébastien LECORNU, Premier ministre
15h40
Présentation de la direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF) et de la direction des vérifications nationales et internationales (DVNI)
16h
Présentation des activités d’une brigade de la direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF)
16h10
Présentation des activités d’une brigade de la direction des vérifications nationales et internationales (DVNI)
16h20
Réunion de travail avec la direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF) et la direction des vérifications nationales et internationales (DVNI)
16h45
Dévoilement de la plaque par M. Sébastien LECORNU, Premier ministre et Mme Amélie de MONTCHALIN, ministre de l’Action et des Comptes publics
16h50
Micro-tendu.