Skip to main content

PARIS : Schneider Electric déploie Manhattan Active Suppl…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Schneider Electric déploie Manhattan Active Supply Chain dans 20 centres de distribution

Schneider Electric, leader mondial de la gestion de l’énergie et de l’automatisation, a choisi Manhattan Active Supply Chain pour l’entreposage et le transport dans le cadre d’une stratégie de transformation à l’échelle de l’entreprise.

Manhattan Active Supply Chain (la combinaison de Manhattan Active WM et Manhattan Active TM) va être mise en œuvre dans plus de 20 centres de distribution. Schneider Electric prévoit également de déployer Manhattan Active TM sur plus de 200 sites opérationnels. L’unification des entrepôts et du transport vise à optimiser les performances opérationnelles.

« Après 12 années avec le WMS de Manhattan, nous avons décidé de passer à Manhattan Active Warehouse Management et d’étendre son périmètre avec Manhattan Active Transportation Management. L’adoption de ces deux solutions cloud-native représente une avancée significative pour l’exécution de notre chaîne logistique. C’est aussi une nouvelle étape décisive dans le processus de transformation de l’entreprise », commente Stuart Michael Whiting, senior vice president, GSC Logistics and Planning chez Schneider Electric. « Au cours des dix dernières années, Manhattan a été un partenaire WMS clé pour Schneider Electric. La mise à niveau vers la solution de supply chain unifiée de Manhattan va permettre à Schneider de centraliser le contrôle de ses activités de distribution, de transport, de gestion des équipes et d’automatisation. Cela va se traduire par des gains significatifs en termes d’efficacité, de productivité et d’agilité », précise pour sa part Henri Seroux, senior VP EMEA chez Manhattan Associates. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1074.