PARIS : Salon Supply Chain Event 2023 (SCE), activateur d…
Partager :
PARIS : Salon Supply Chain Event 2023 (SCE), activateur de transformation digitale
Confrontées à des crises majeures au cours des dernières années, les chaînes d’approvisionnement du monde entier connaissent de profondes transformations.
Les risques sont nombreux et se sont rapidement intensifiés : tensions géopolitiques, crises sanitaires, catastrophes climatiques, volatilité des taux de change… La simulation et l’optimisation en temps réel deviennent des impératifs stratégiques. Dans ce contexte, les professionnels de la supply chain cherchent à construire des processus plus résilients et peuvent désormais s’appuyer sur des solutions digitales de plus en plus perfectionnées.
Le salon Supply Chain Event se positionne comme un apporteur de solutions et un lieu d’échange unique entre tous les acteurs majeurs du secteur. Il se tiendra les 14 et 15 novembre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 5.2 et 5.3.
Supply Chain Event 2023, en partenariat avec Supply Chain Magazine, est le rendez-vous premium de la Supply Chain innovante où convergent les décideurs et les experts de la digitalisation de la chaîne d’approvisionnement. Dans une ambiance propice à la rencontre et à la pointe des dernières évolutions, il va rassembler plus de 100 exposants, fournisseurs de solutions et prestataires de service.
A propos de SCE
Supply Chain Event est opéré depuis 2012 par RX France et Supply Chain Magazine afin de répondre à une demande grandissante, celle de mettre en relation les acteurs de la Supply Chain. C’est dans cette optique qu’il s’est développé au fil des années tout en restant à taille humaine. Il rassemblera pour cette nouvelle édition, 130 exposants et 3800 professionnels
SCE est aujourd’hui une référence sur le marché proposant des conférences et des ateliers de grande qualité.
A propos de RX
RX est au service du développement des entreprises, des collectivités et des individus. Nous associons à la force des événements en face à face, les données et les produits digitaux qui permettent d’aider nos clients à comprendre les marchés, à rechercher des produits et à effectuer des transactions avec plus de 400 événements présents dans 22 pays et 43 secteurs d’activité.
RX France organise des événements en face-à-face, digitaux ou hybrides, leaders sur une quinzaine de marchés différents. Parmi les salons emblématiques de RX France et incontournables sur le plan national et international, figurent MIPIM, MAPIC, Batimat, Pollutec, EquipHotel, SITL, IFTM Top Resa, MIPCOM, MIPTV, Paris Photo, Maison&Objet* et bien d’autres… Nos événements se déroulent en France, en Chine, en Italie, au Mexique et aux États-Unis.
La volonté de RX est d’avoir un impact positif sur la société et de créer un environnement de travail inclusif pour tous nos collaborateurs.
RX fait partie de RELX, leader mondial d’outils d’analyse et de décision basés sur l’information et les données pour des clients professionnels.
www.rxglobal.com
*organisé par la SAFI, filiale de RX France et Ateliers d’Art de France