Passer au contenu principal

LA LONDE LES MAURES : Halloween, un gros succès !

Partager :

LA LONDE LES MAURES : Halloween, un gros succès !

Le 29 octobre, une grande journée Halloween était proposée au Jardin des Oliviers par le Service Jeunesse et l’Espace Jeune de La Londe les Maures.

Avec « le Jardin ensorcelé » et des animations pour enfants (structure gonflable, stand photo, activités créatives, pêche aux citrouille et jeux pour enfants), la journée s’est conclue par le spectacle « Les Vampires se réveillent » puis, en soirée, avec un DJ set déguisé.

« Des milliers de personnes, enfants, parents, grands-parents étaient au rendez-vous fixé par la Municipalité. De 13h à 21h, le Jardin des Oliviers a accueilli, dans une superbe ambiance, les très nombreux visiteurs. Animations, spectacle, le bonheur était sur tous les visages. Tous, enfants et parents, attendent déjà la prochaine édition avec impatience », se félicite François de Canson, le maire de La Londe-les-Maures.

Photos Isabelle BENOIT.