Skip to main content

PARIS : Royal Monceau – Raffles Paris, La Terrasse,…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Royal Monceau – Raffles Paris, La Terrasse, un écrin de verdure

Située au cœur du Palace, la terrasse du Royal Monceau – Raffles Paris devient le lieu idéal pour profiter des premiers rayons du soleil et du calme du jardin.

Imaginé par le designer Philippe Starck, ce « jardin terrasse » vit au rythme des saisons. Au centre, se trouve un bassin dans lequel, si l’on y plonge le regard, on aperçoit les mouvements de l’eau de la piscine du Spa en contrebas.

Il Carpaccio*

Les Chefs proposent une cuisine italienne moderne, légère, travaillée avec des produits transalpins de qualité exceptionnelle. La haute gastronomie sera au rendez-vous mais ceci ne va pas sans la notion de convivialité « Notre mission la complexité présentée en simplicité ». En effet, les Chefs Oliver Piras et Alessandra Del Favero officient aussi bien en cuisine qu’en salle où ils régalent les convives en préparant « en live show » leurs plats Signature.

Le Chef Pâtissier émérite Yazid Ichemrahen signe une carte des desserts qui fait la part belle aux produits transalpins, tout en déjouant les attendus. Le traditionnel Tiramisu laisse place à « L’écume de café » pour explorer la richesse aromatique du café. Le Panettone est revisité sous la forme d’une brioche caramélisée pour exalter les notes sucrées des fruits secs.

Il Carpaccio se voit attribuer le titre de Meilleur Restaurant Italien au Monde par 50 Top Italy en 2024.

Le Bar Long

Un cadre unique évoluant au fil de la journée où vous serez invités à déguster les plats emblématiques des Brasseries Chic de Palaces revisités avec soin par le Chef Norihisa Semboshi.

Matsuhisa Paris

Dirigé par la brigade de maîtres sushi du Chef Nobu, Matsuhisa Paris délivre sa vision contemporaine de la cuisine japonaise en y ajoutant des notes péruviennes. Cette fusion découle d’une rencontre gastronomique de deux cultures chères à Nobu Matsuhisa : l’Asie et l’Amérique latine. La carte, généreuse et dépaysante, offre une aventure culinaire unique de style péruvo-japonais.

Royal Monceau – Raffles Paris

37, Avenue Hoche 75 008 Paris