Skip to main content

PARIS : Roses Meilland, la Anggun

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Mai 2024

Partager :

PARIS : Roses Meilland, la Anggun

La Maison Meilland transforme les massifs en une féérie colorée de roses avec les collections ROMANTICA® et PERFUMELLA®.

Symboles intemporels de romance et de beauté, ces variétés captivent par leur grâce ou leur parfum envoûtant, rappelant les rosiers d’antan. Les rosiers ROMANTICA® éblouissent avec leurs grandes fleurs à la forme de pivoine, offrant une profusion de couleurs éclatantes et de formes exquises tandis que les PERFUMELLA® embaument les jardins de leur parfum enchanteur, transportant les sens vers des rêveries florales. Ces rosiers incarnent une touche de poésie intemporelle qui a sa place dans chaque jardin.

Les roses les plus parfumées

Tout le monde se demande quelles sont les roses les plus parfumées parmi les rosiers Meilland ?

Tous les rosiers de la gamme PERFUMELLA® ! Ils enchanteront avec leurs arômes variés, parfois fruités, doux ou épicés. Chaque variété exhale ses propres fragrances, allant de notes suaves et sucrées à des parfums riches et profonds invitant à se perdre dans les jardins de la mémoire et des émotions. Personnes ne se lassera d’humer leurs roses fraîchement écloses et d’en admirer la beauté au jardin mais également en bouquets. Parmi les variétés les plus reconnues de cette gamme se trouvent LINE RENAUD® Meiclusif au parfum fruité, PRINCE JARDINIER® Meitroni au puissant parfum de rose, ou encore LOLITA LEMPICKA® Meizincaro et son parfum persistant de pomme, abricot et citron. Régulièrement de nouvelles variétés viennent rajouter des notes inédites à la gamme : citons par exemple Black PERFUMELLA® Meizhoro et son parfum intense de rose ou encore CHERRY EXPLOSION® Baisikomik aux notes d’amandes.