Skip to main content

PARIS : Rivages du Monde présente « Les Grands Voyages »,…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Rivages du Monde présente « Les Grands Voyages », une nouvelle expérience de croisière unique

Rivages du Monde présente « Les Grands Voyages », une nouvelle expérience de croisière unique et exceptionnelle, accompagnée d’une offre tarifaire plus avantageuse.

Toutes les routes maritimes mènent à Ushuaïa ! Cette adaptation par Rivages du Monde du proverbe latin entre parfaitement en résonance avec le bel automne qui s’annonce à bord du World Explorer. En effet, à partir de sa programmation déjà existante, Rivages du Monde a adapté et décliné trois propositions de Grands Voyages le long de la côte pacifique sud-américaine.

Chacune de ces trois combinaisons (un itinéraire cumulant 2, 3 ou 4 croisières existantes) offre l’occasion de découvrir les nombreuses facettes de l’Amérique latine entre le canal de Panama, à la pointe nord du continent, et le mythique Cap Horn.

Un nouveau format au long cours, plus avantageux et incluant une excursion gratuite par escale, qui prend d’autant plus son sens sur des destinations lointaines !

Ainsi, le « Voyage au long cours de la cordillère des Andes » entraînera les voyageurs de Lima à Ushuaïa, avec une possibilité d’extension à Cuzco et au Machu Picchu ; la « Transpacifique du nord au sud » voguera depuis Panama City jusqu’à Ushuaïa, ajoutant ainsi le Panama, la Colombie et l’Équateur au programme ; enfin, la « Transaméricaine » sortira le grand jeu en embarquant les passagers à Saint-Domingue, pour ensuite traverser le canal de Panama et rejoindre la côte Pacifique jusqu’à Ushuaïa.

Entre les Caraïbes et le grand sud austral, Rivages du Monde propose des croisières uniques sur les traces des grands explorateurs !

A propos du World Explorer

Spacieux et accueillant, conjuguant élégance et convivialité dans ses espaces intérieurs et extérieurs, le World Explorer a des allures de yacht d’exploration. Son design épuré et racé s’accorde harmonieusement à sa décoration intérieure aux couleurs chaudes. Les cabines (entre 17 m2 et 44 m2), toutes avec vue sur l’extérieur, sont réparties sur 3 ponts et disposent d’un espace salon-bureau pour profiter pleinement de la vue donnant sur l’environnement naturel.

Les espaces à vivre ont été conçus de manière à être totalement orientés vers la mer, ce qui permet de profiter à tout instant de paysages époustouflants. Deux ponts entiers sont consacrés aux espaces collectifs. De la bibliothèque à la boutique, en passant par le Spa by l’Occitane, la piscine extérieure chauffée, la salle de fitness, la piste de course ou encore les salons, chaque espace est pensé pour que les hôtes vivent, selon leur humeur, des moments d’intimité ou de partage avec les autres passagers. Le restaurant offre pour le dîner une cuisine raffinée à la carte, servie à l’assiette en un seul service. Les petits déjeuners et déjeuners se prennent sous forme de buffets, à déguster à l’extérieur ou à l’intérieur selon le temps et ses envies. Le pont 7 donne accès au magnifique salon d’observation avec vue panoramique à 180° sur l’extérieur, qui incite à la contemplation et à la sérénité.

* Les bateaux Rivages du Monde sont classés par « roses des vents », entre 4 (petites unités de moins de 50 passagers) et 5 (magnifique navire, proposant un confort luxueux grâce aux meilleurs équipements).

Découvrez le World Explorer : https://www.youtube.com/watch?v=VXTOhyFbF5U

Rivages du Monde : www.rivagesdumonde.fr

Informations et réservation : 01 58 36 08 36