Skip to main content

PARIS : Rhenus Logistics, prestataire de l’activité «Toys…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Rhenus Logistics, prestataire de l’activité «Toys» du groupe Zuru

Rhenus Logistics France devient le prestaire logistique de toute la Supply Chain de la branche « toys » de Zuru pour les marchés français et espagnol.

Les jouets de la marque néo-zélandaise transitent désormais par un entrepôt central basé à Saint-Quentin Fallavier, près de Lyon. « Déjà client de Rhenus en Nouvelle-Zélande, Zuru nous confie désormais l’ensemble de sa logistique pour les flux import destinés aux marchés français et espagnol. Nous nous sommes associés avec les entités Rhenus Air & Ocean en France et en Nouvelle Zélande pour proposer une offre globale », confie Clément Marraud des Grottes, Directeur Business Development de Rhenus Logistics en France.

Les prestations fournies par Rhenus couvrent toute la chaîne logistique, du transport maritime depuis l’Asie jusqu’à l’entrepôt de Saint-Quentin Fallavier, et la distribution vers les clients revendeurs en France et en Espagne. Elles incluent également le dédouanement, la réception des conteneurs maritimes, la palettisation, le stockage et la préparation de commandes au colis complet. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1071.