Skip to main content

PARIS : GXO signe pour 20 ans avec Levi Strauss & Co

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : GXO signe pour 20 ans avec Levi Strauss & Co

GXO a annoncé un contrat de 20 ans avec Levi Strauss & Co pour gérer les activités de son centre de distribution de Dorsten de 70.000 m², à partir de début juin.

Le prestataire gérera l’ensemble des services logistiques de LS&Co. dans l’entrepôt automatisé, y compris les services à valeur ajoutée, pour distribuer vêtements et accessoires auprès des grossistes, commerces de détail, et sur les canaux de vente en ligne, e-commerce et marketplace. Le site est entièrement automatisé avec des systèmes de Shuttle et de Mini-Load. Il possède la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) et WELL Health-Safety.

« Le centre de distribution de Dorsten répondra à notre priorité stratégique de vente en direct vers le consommateur final, en accélérant nos capacités omnicanales en Europe. Avec GXO qui prend la gestion du site, nous avons pleinement confiance que cet objectif soit soutenu, notamment grâce à une Supply Chain technologiquement avancée et des services de e-commerce. Avec cet accord, LS&Co. réaffirme également ses efforts continus pour réduire l’impact environnemental de ses activités sur l’ensemble de la Supply Chain », indique Craig Jones, Senior Vice President, Global Distribution & Logistics de LS&Co. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1071.