Skip to main content

PARIS : Retrouvez les looks tendances de la finale de Rol…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Retrouvez les looks tendances de la finale de Roland Garros 2024 sur StockX !

Roland Garros, l’un des tournois de tennis les plus prestigieux au monde, ne se limite pas à des exploits sportifs, il est aussi le théâtre d’un défilé de célébrités et de modeuses.

Chaque année, ce tournoi emblématique attire des célébrités du monde entier qui profitent de l’événement pour dévoiler leurs looks les plus tendance. Cette année, l’attention s’est particulièrement tournée vers Carlos Alcaraz, qui a remporté sa première victoire à Roland-Garros, marquant un moment historique dans sa carrière. Entre glamour et compétition, Roland Garros devient le rendez-vous incontournable pour allier passion du tennis et élégance.

Parmi les célébrités présentes cette année, Camille Combal a attiré l’attention avec un look qui fait écho à l’esprit même du tennis. Il portait un polo vert, symbole des joueurs assorti à des chaussures de la même couleur. Une montre très tendance, disponible sur StockX, complétait ce look à la fois sportif et chic.

Sophie Marceau, quant à elle, a opté pour une tenue estivale, colorée et confortable, idéale pour les journées ensoleillées du tournoi. Son look était sublimé par un sac en bandoulière, ajoutant une touche de praticité tout en restant élégante.

Le célèbre YouTubeur Squeezie a opté pour une tenue oversize accompagnée de baskets Jordan 4 Retro Black Cat, l’un des modèles les plus souvent contrefaits selon le Big Facts StockX. Ce choix ajoute une touche décontractée et moderne à son look.

Enfin, son confrère de YouTube Seb la Frite, autre français a arboré un look intemporel en noir et blanc, avec un bomber, disponible sur StockX.

Découvrez sur StockX – la plateforme internationale de confiance pour acheter et vendre des baskets, des vêtements et des accessoires (accessoires de mode, high-tech et objets de collection) à la pointe de la mode – notre sélection des looks les plus tendances de Roland Garros 2024.