PARIS : Retour du show festif sur les Champs-Élysées

23 Déc 2023

PARIS : Retour du show festif sur les Champs-Élysées

Il ne reste plus que quelques jours avant l’arrivée d’une nouvelle année, et les pays du monde entier se préparent à l’accueillir.

Êtes-vous de ceux qui fixent le ciel la nuit du 31 décembre ?

Civitatis, l’entreprise de vente en ligne de visites guidées, d’excursions et d’activités en français dans le monde entier, a sélectionné quelques-uns des feux d’artifice les plus impressionnants du monde pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année. À vos votes !

Paris, France

Naturellement, la Ville Lumière s’illumine aussi pour faire ses adieux et célébrer l’arrivée d’une nouvelle année.

Pour le réveillon du Nouvel An 2024, Paris annonce le retour de son show festif sur les Champs-Élysées. “La plus belle avenue du monde” vibrera au rythme d’un mapping vidéo, de dj sets 100% féminins et d’autres surprises. Et bien évidemment, au moment du passage à la nouvelle année, un magnifique feu d’artifice sera tiré sur la capitale juste après le fameux décompte. Si vous êtes à Paris pour le Nouvel An, mieux vaut venir tôt, car les “places sont chères”.