Skip to main content

PARIS : Rentrée des classes, dernière minute shopping à p…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Rentrée des classes, dernière minute shopping à personnaliser

VistaPrint propose aux enfants de personnaliser facilement leurs fournitures scolaires !

 Selon une tendance relevée par NielsenIQ et GfK[1] à fin juillet 2024, les parents ont encore prévu cette année de faire leurs achats de fournitures scolaires à la dernière minute…

Etiquettes, cahiers, bloc-notes mais aussi gourdes, trousses etc. VistaPrint propose tous les incontournables de la rentrée des classes qui peuvent être « customisés » à volonté par petits et grands grâce à une variété de thèmes disponibles sur VistaPrint ou avec l’outil de design pour créer son propre style !

La bonne nouvelle : avec le code RENTREE, jusqu’à -25% sur tous les indispensables de la rentrée des classes ! (jusqu’au 4 septembre 2024)

Adieu l’été, bonjour la rentrée !

Tee-shirts, trousses, sac à dos, étiquettes, cahiers à spirales, etc. Préparez-vous pour une année scolaire réussie avec la collection de papeterie et de fournitures personnalisées proposée par VistaPrint.

À propos de VistaPrint : VistaPrint est le partenaire en impression et design de millions de petites entreprises à travers le monde. En tant qu’entreprise mondiale axée sur le télétravail, VistaPrint est de plus en plus présente avec des membres de son équipe travaillant dans plus de 25 pays. Depuis plus de 20 ans, nous sommes inspirés par les petites entreprises et nous travaillons sans relâche pour fournir des solutions répondant à leurs besoins en constante évolution. Ensemble, VistaPrint, VistaCreate et 99designs by Vista représentent une solution complète d’impression, de numérique et de conception, renforçant la présence des petites entreprises dans les espaces physiques et digitales et leur permettant de réussir. Vista est une société de Cimpress (Nasdaq : CMPR). Pour en savoir plus, rendez-vous sur vistaprint.fr

[1] https://www.lsa-conso.fr/rentree-des-classes-des-achats-encore-tres-tardifs-en-2024,456857