Skip to main content

PARIS : Reconquête soutient l’appel au grand rassem…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Reconquête soutient l’appel au grand rassemblement pour la Victoire

Reconquête soutient l’appel au grand rassemblement pour la victoire lancé par Éric Zemmour.

Une occasion unique se présente à la France et il faut tout faire pour que cette union de tous les patriotes, LR, RN et Reconquête! aboutisse. Les discussions continuent.

« Merci à notre président Éric Zemmour de montrer la voie depuis 25 ans sur la rupture du « cordon sanitaire » et cette nécessaire union, ce grand rassemblement pour la victoire. Comme il l’a exprimé lui-même sur CNEWS, le moment que nous vivons est historique.

Malgré l’échec des premières négociations et les trahisons de quelques-uns qui ont suivi, cela ne fait pas dévier de leur route les militants de Reconquête qui sont engagés pour le rassemblement depuis toujours.

Reconquête est prêt à présenter des candidats dans un grand nombre de circonscriptions aux élections législatives, tout en étant aussi prêts à les retirer, selon les accords qui pourront être obtenus.

Les 2,5 millions d’électeurs qui ont voté pour Éric Zemmour à l’élection présidentielle ne doivent pas être méprisés. Ils ont le droit à ce que leur voix soit entendue à l’Assemblée nationale ».