PARIS : Quel TMS pour mieux gérer votre transport ?

PARIS : Quel TMS pour mieux gérer votre transport ?

L’utilisation d’un TMS pour optimiser le transport et réduire le nombre de kilomètres parcourus par les véhicules, est devenu une nécessité pour les entreprises.

D’autant plus qu’aux objectifs économiques se sont greffés d’autres impératifs comme la décarbonation des flux de marchandises ou encore le besoin de visibilité pour réagir aux aléas de toutes natures. Pour répondre à ces enjeux il existe de nombreuses solutions sur le marché. Mais quelles sont celles qui répondre précisément à vos besoins ? Organisée avant la trêve estivale, cette table ronde doit vous permettre de distinguer différentes typologies de produits : plateformes collaboratives, logiciels de planification, visibilité end to end, traçabilité, suivi des opérations, contrôle des factures, choix des transporteurs… Alors si vous vous interrogez encore sur le type de solution à déployer au sein de votre entreprise, profiter de ce débat pour puiser les informations qui vous permettront de murir votre réflexion pendant l’été.

Déroulé de la Table Ronde à partir de 11h00 le 11 juillet

Découvrez les explications de plusieurs experts et posez vos propres questions, traitées au fil de l’eau en direct, via le Tchat.

Planification – Visibilité – Décarbonation

Quel TMS pour mieux gérer votre transport ?