PARIS : Quand l’IA aide à faire respecter le droit …

1 Fév 2024

PARIS : Quand l’IA aide à faire respecter le droit du travail

LégiSocial : Quand l’IA aide à faire respecter le droit du travail, une initiative unique en France.

LégiSocial, la plateforme de référence pour tous les professionnels du droit social, RH et de la paie, a toujours fait figure de pionnière par son utilisation de technologies avant-gardistes.Dernière innovation en date : l’intégration d’un moteur de recherche alimenté par l’intelligence artificielle (IA).Capable de comprendre le langage juridique complexe et les nuances de la législation, il fournit rapidement aux utilisateurs des réponses précises et pratiques dans leurs préoccupations du quotidien.

Et ce n’est qu’un début !Bernard Marchal et Jean-Philippe Guiot, les fondateurs de NetLEGIS (la société éditrice de LégiSocial) souhaitent continuer à implanter des outils basés sur les technologies d’intelligence artificielle (IA), dont les derniers modèles GPT développés par OpenAI.Ces technologies apportent une aide indéniable, ainsi qu’un gain de temps notable, pour rechercher des informations, analyser et rédiger des documents, ou comprendre des concepts juridiques.En savoir plus

LégiSocial

Site web : https://www.legisocial.fr/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/legisocial/

NetLEGIS